Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par biscotte3103 le 25-04-2008 à 11:46

cellulite!!!!!au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kikoo les filles,

mon soucis c'est la cellulite dans les cuisses dont j'aimerai me débarasser ou en tout cas au moins l'attenuer! est ce que quelqu'un connait une crème efficace, un remède miracle ou n'importe quoi pouvant en venir a bout???

merci d'avance et bonne journée

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par princessedoris1 le 27-04-2008 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allo sur mon blog jais un commentere (article ) sur la cellulite

posté par princessedoris1 le 27-04-2008 à 17:04

La cellulite est normale chez la femme et se manifeste plus particulièrement à des périodes précises :
- l'adolescence avec la mise en place du système hormonal des premières règles,
- à partir de 30 -35 ans en signe précurseur de la ménopause.
- à toute époque quand la sédentarité prend la place de l'activité physique.
Quand les muscles manquent de tonicité c'est la porte ouverte son " l'affaissement " par conséquent un terrain d'accueil très favorable pour les cellules graisseuses ; exemple : le fessier. Quand celui-ci manque de tonus, les fesses tombent et favorisent l'apparition de la culotte de cheval car cette diminution du volume musculaire laisse la place au développement du tissu conjonctif. Il est donc primordial de tonifier les muscles par des exercices physiques appropriés.

posté par AyaFeelMince le 27-04-2008 à 16:01

Pour le palper rouler il faut le faire à sec, de bas en haut mais jamais sur l'interieur des cuisses, les bras et le ventre !! C'est noté sur le mode d'emploi ! La peau est trop fine :)

posté par tine56 le 25-04-2008 à 14:13

je viens de lire des articles a ce sujet , voici les coordonées,j'ai le même problème

http://www.e-sante.fr/cellulite-cellulite-massage-nn_12439-80-0.htm

faut pas se décourager  bye  @++++  Tine

posté par ines70 le 25-04-2008 à 13:50

biscotte3103 le 25-04-2008 à 13:19

Merci à toi tu viens de me rapeler qu'au fond d'un placard j'ai un appareil a palper rouler que ma mère m'a donné il y a quelques années et que j'avais complètement zappé!!!! je vais essayer ça avec une crème on verra ce que ça donne!

merci a toutes pour vos réponses

bonjour ,

moi j ai de la cellulite à l interieur des cuisses  j ai essayé avec le palper rouler et j ai mal !

ps : je l utilise a sec j ai pas pensé a une creme amincissante.

merci

posté par biscotte3103 le 25-04-2008 à 13:19

AyaFeelMince le 25-04-2008 à 13:05

J'ai reçu mon appareil de palper rouler ce matin, apparemment c'est très efficace à raison de 10min/jambe 3 fois par semaine. Au bout d'un mois, il semblerait que la peau soit plus ferme et plus tonique !
Je vous tiendrais au courant !

Merci à toi tu viens de me rapeler qu'au fond d'un placard j'ai un appareil a palper rouler que ma mère m'a donné il y a quelques années et que j'avais complètement zappé!!!! je vais essayer ça avec une crème on verra ce que ça donne!

merci a toutes pour vos réponses

posté par AyaFeelMince le 25-04-2008 à 13:05

J'ai reçu mon appareil de palper rouler ce matin, apparemment c'est très efficace à raison de 10min/jambe 3 fois par semaine. Au bout d'un mois, il semblerait que la peau soit plus ferme et plus tonique !
Je vous tiendrais au courant !

posté par JADE-LENA le 25-04-2008 à 12:42

percutafeine en pharmacie cette creme est la plus concentr' en cafeine .a metre matin et soir tu vois vite des resultats

posté par biscotte3103 le 25-04-2008 à 12:25

le vélo!!!! surtout pour les cuisses c'est le plus radicale et le plus facilement accessible niveau sport! en plus on en profite pour prendre l'air!

posté par lolo35 le 25-04-2008 à 12:14

et kan tu n'as ni le temps ni l'argent de faire du sport en salle tu conseils koi?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.