sacrée balance!! qu'est ce qu'elle a contre moi?
Salut à toutes, je me lance...
Voilà, je mange quand j'ai faim, en quantité raisonnable de tout (methode zermati), je fais plus de 4 h de sport intensif chaque semaine (step, lia...) et je n'arrive pas à maigrir . Enfin, la balance ne bouge pas pourtant je flotte dans mon jean, je comprends rien du tout!! Je précise, je mange quand j'ai faim, dans des quantités raisonnable et j'essaie de m'arrêter qd je n'ai plus faim(parfois difficile). Le truc c'est que si je ne mange pas un truc sucré avant le sport j'ai le tournis (style qu'une pomme, il me faut une barre de céréales en plus)
De plus, je fais très attention la semaine mais le week end qd je rentre chez moi (je suis étudiante) ma mère me dit que je ne mange rien que "j'ai encore perdu du poids!! alors je craque et je mange des cochoneries que je regrette après!! j'arrive à en redouter le week end la preuve on est vendredi et je stresse déjà!!
Que me conseillez vous? Donnez moi votre avis je suis découragée...
salut
ben non elle a rien contre toi la balance c'est pluto toi qui es énnervée arès elle non ?? je rejoins complètement mary2a sur ce q'elle vient de te dire et je te trouve raisonnable en + tu fais du sport c clair q tu prends du muscle et tu flottes dans ton jean ben alors il est où le pb ?? pr moi c'est pa tellement le poids affiché sur la balance qui compte (j'espère que tu ne te pèses pas tous les jours car ça c'est NUL!!) mais + comment je me sens dans mes fringues alors....mais surtout ne craques pas ne fous pas tous tes efforts en l'air ok ? allez reprends toi et n'hésites pas si tu sens que tu as des "baisses" de motiv. Bon week end à toi