Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
nous nous sommes mariés à Guyancourt petite commune de l'agglomération de Saint Quentin en Yvelines.
et nous avons fait nos photos de mariage au petit trianon dans le parc du chateau de Versailles... un vrai rève, le photographe était tellement professionnel que nous avons eu une séance de calins photographiés plus qu'une séance de photos subie et ennuyeuse.
le vin d'honneur a été fait dans le jardin de la maisonnette que nous louions et le repas dans un hotel restaurant de la meme ville: les invités ont meme pu y aller à pieds.
pourtant au départ, notre union a faillit ne pas se faire.....
le maire pensait que c'était un mariage blanc et ne souhaitait pas célébrer la cérémonie
Pourtant, dans cette épreuve, nous avons été appuyés par l'employée de la mairie qui nous a recu lors du dépot de notre dossier de mariage (Malgache elle aussi, comme mon mari).
elle a su reconnaitre notre amour. elle a insisté et exprimé son intime conviction concernant nos sentiments l'un pour l'autre au maire de cette ville
Aujourd'hui, 3 ans de mariage et une jolie petite fille de 7 mois que j'ai tenue a présenté à cette gentille dame de la mairie
Sinon, notre second mariage a été célébré à Antananarivo à Madagascar.
la ville ou mon mari est né, et a grandit.
pleins d'émotions lors de ce mariage partagé avec sa famille qui est devenue la mienne.
bisous
Merci pour partager avec nous cette belle journée !!! la photo est magnifique