Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par DAELIM le 25-04-2008 à 22:40

le regard de votre moitié !!!!

depuis que vous faites le régime ,avez vous remarquez si le regard de votre moitié a changé ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par giovanna01 le 26-04-2008 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Phil est tres avare de compliment si ce n est que par sms mais je vois à la façon qu il a de me regarder que le resultat lui plait

posté par delphine77 le 26-04-2008 à 08:29

Mon homme à moi me dit tout le temps : "arrete de faire ton régime d'anorexique! C'est motivant non? Lol! En fin bref tout ça pour dire que c'est pas simple quand l'entourage n'est pas avec nous!

posté par celine21 le 25-04-2008 à 23:10

moi j'ai tellemnt fait de regime qu'il se dit,un de plus,mais je le comprend,je ne les tenais jamais assez longtemps et ils etaient mal preparés(equilibrés) du coup effet yoyo a chaque fois,je pense que là;il attend de voir si je tiens un peu dans la durée,et il comprendra que je suis vraiment motivée pour changer de corps.

bizzz

posté par zabou74 le 25-04-2008 à 23:00

J'ai mis les points sur les i à mon homme dès le début de mon régime. Il faut dire qu'il n'a jamais eu de problèmes de poid alors qu'il mange beaucoup. Au début, il n'y croyait pas beaucoup. Puis à mes réactions par rapport à l'alimentation et ses sollicitations à prendre des biscuits ou chocolats, il a vu que je ne plaisantais pas. Depuis il me soutient, surveille mon assiette et me demande tous les jours si j'ai fait ma séance de vélo. Il regarde régulièrement le site pour voir ma perte de poid et également mon humeur du jour sur mon blog.
D'ailleurs, je crois que c'est à la lecture de celui ci qu'il a pris conscience de  la souffrance que j'avais en moi depuis des années.
Je me bats contre mes bourrelets pour moi même mais il est fier aussi de voir que je suis une battante hyper motivée....

J'espère que j'arriverai d'ici un an à être de taille normal.
BIZ

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.