Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par XZERTA42 le 26-04-2008 à 10:55

Pèse t'on plus lourd quand on à nos règles ???

Je suis dégouté, j'ai fais attention toute la semaine, et je n'ai perdu que 600 g !!! Mais je me suis rendu compte que j'avais mais règles ce matin, est ce que le poids peut jouer ???

Merci de votre réponse.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par announette le 26-04-2008 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est juste que quand on a ces régles notre poid varie tu peu te peser a un momment, te repeser une heure plus tard et avoir un écart de 1kg! alors il ne vaut mieux pas se peser pendant les régles! Et 600g de perdu c'est déja pas mal... il vaut mieux perdre lentement et ne jamais reprendre non? Bisous et bon courage!

posté par hullabaloo le 26-04-2008 à 13:00

moi j'ai eu mes regles le week-end dernier, j'ai pris 600 grammes en une journée alors que je n'avais pas fait un seul écart.... grrrrrr

posté par sammiam le 26-04-2008 à 12:44

Moi je prends systématiquement 1.5 à 2kg mais certaines peuvent prendre jusqu'à 4kg mais ce n'est que de l'eau c'est aussi un peu du aux fringales qui arrive pendant le période prémenstruelle. Je pense que c'est à cause de cette fameuse période que beaucoup lache leur régime moi y compris. Très vite on reperd tout. Pour limité les effets de cette période il est conseillé de baisser ta consommation de sel qui engendre la rétention d'eau alors attention au jambon, charcuterie soupe en sachet plat préparé (très salé car le sel est un conservateur peu cher) le fromage aussi est  très salé. et boit beacoup d'eau boire de l'eau évite la rétention de celle-ci. Pour te rassurer fais l'acquisition si tu le veux et le peux d'une balance qui calculera  ta masse graisseuse comme ça tu veras que ça ne bouge pas ou peu ça te rassurera et tu pourras poursuivre plus sereinement ton régime.

Voilà Bonne journées

sam 

posté par bigmamanana6028 le 26-04-2008 à 12:13

oui j'y crois beaucoup à cette prise de poids du fait des règles... pour ma part la semaine qui précède mes règles, je me sents gonflée de partout ... et en plus d'être ballonnée j'ai les jambes pire que des poteaux !!! (je fais de la rétention  d'eau !!!)

résultat je gonfle donc de partout et dame Balancella m'annonce un poids bien au dessus !!!

là par exemple, je suis dans "l'avant règles" et depuis ce dernier mercredi j'ai repris 1.2kg !!!!

qui dis mieux??  c'est pas catastrophique car je sais pertinament que je vais tout reperdre rapidement (normalement) quand mes règles auront disparues !!

aller bisous.

posté par patatipatata le 26-04-2008 à 12:12

Bonjour, pour moi ,cela change rien je pense ,je suis indisposé depuis Mercredi ,et je perds bien quant même ,cela dépend des femmes je crois.

Bises

Caro

posté par Sileen le 26-04-2008 à 11:23

Moi je prends toujours entre 400 et 500 g pendant mes règles. ça peut augmenter beaucoup, surtout si on fait de la rétention d'eau...
Du coup, je ne me pèse pas et arrête de prendre mes mensurations cette semaine là ! ça évite de me démoraliser pour rien.

posté par dubouc le 26-04-2008 à 11:02

Il parait que l'ont peu prendre 1 à 2kilos avant nos règles, mais ca varie d'une femme à l'autre.. donc oui c'est possible...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.