Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nepbtys le 26-04-2008 à 13:03

URGENT !!ON PEUT PEUT ETRE AIDER CETTE FAMILLE

JE VIENS DE RECEVOIR CE MESS PAR MAIL,ON PEUT PEUT ETRE AIDER CETTE FAMILLE ENVOYER CE MAIL A TOUS VOS CONTACTS SANS EXCEPTION!!!METTEZ VOUS A LEUR PLACE!!JE COMPTE SUR VOUS LES FILLES!!!!!

A faire circuler. Merci.
A faire circuler aux 4 coins de France et d'ailleurs.

On ne sait jamais...

SVP regarder la photo ci-jointe, lisez le message de sa mère,

ensuite faites suivre ce courriel à toutes vos connaissances..

Ma fille de 13 ans, Ashley Flores, est disparue depuis maintenant 2 semaines.
Si tout le monde fait suivre ce courriel, quelquun reconnaîtra peut-être cet enfant.
C'est de cette façon qu'une fille disparue de Steven Point a été retrouvée, en faisant circuler sa photo à la télévision. 
L'internet circule dans le monde entier alors, SVP faites suivre ce courriel à tous vos contacts. 
Il n'est pas encore trop tard. SVP aidez-nous. Si quelqu'un sait quoi que ce soit, svp entrez en
communication avec moi à: [email protected]

J'inclus une photo d'elle. Ca ne prend que 2 
secondes pour faire suivre ce message. 

Si c'était votre enfant, vous voudriez toute l'aide possible !>

Christine Tricoire

SMP - Tél : 02.51.07.52.40 ou 06.078.45.89.32

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par m3carlota le 26-04-2008 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est une copine de la jeune fille qui a voulu lui faire une lague qui a circulé dans le monde entier.

Ashley Flores existe réellement, mais elle n'a jamais disparu. Elle se trouve simplement être la victime... d'une mauvaise blague.

En quelques mois, Ashley Flores est passée du rang d'anonyme au statut d'archi super star du web. Et, bien que cette adolescente américaine n'ai jamais quitté son domicile, le monde entier s'est mis en tête de la retrouver coûte que coûte.

Aujourd'hui la pauvre doit en vouloir sérieusement à la "copine" qui l'a fait disparaître en mai 2006. En effet, complètement dépassée par les évènements, celle-ci jure désormais qu'on ne l'y reprendra plus à vouloir faire une petite blague sans importance.

posté par Omalou le 26-04-2008 à 13:53

1 . HoaxBuster - Ashley Flores ••••

Premiere ressource francophone sur les hoax (canulars) du web. Decryptez tout message susceptible d'etre un hoax. 

...Ashley Flores Type : Avis de recherche Statut : Faux En circulation depuis : Novembre 2007 AVIS DE RECHERCHE - Victime... d'une mauvaise blague....
   ...Flores existe réellement, mais elle n'a jamais disparu. Elle se trouve simplement être la victime... d'une mauvaise blague. En quelques mois, Ashley...
   ...se retrouve avec un million de "copains" lancés à la recherche de la petite Ashley. Ce petit jeu se trouve encore démultiplié avec le boom actuel des...
82 % dimanche 20 avril 2008 23 h 10 GMT http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=

posté par COLIBRI62 le 26-04-2008 à 13:51

Oui car j'ai reçu de nombreux mail de ce genre et ce n'était que des spams! ou autres le noms ne me vient pas en tête!

posté par COLIBRI62 le 26-04-2008 à 13:49

As tu vérifié avant de faire passer cet information! Bises

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.