comment assumer d'être de nouveau attirante?
ça peut paraitre étrange mais depuis que j'ai maigri, je me trouve beaucoup plus belle et attirante et je suis contente de mon reflet dans le miroir mais par contre j'assume très mal le regard des autres, surtout des hommes, je n'ai perdu que 6 kilo mais j'ai vraiment l'impression qu'on me regarde différement, et ça m'angoisse. dès qu'un homme me regarde ou me parle, dès que j'ai un rendez vous avec quelqu'un je panique complètement, au point que parfois je dois annuler mon rendez - vous. j'ai cette réaction depuis plusieurs année et quand j'avais rencontré mon ex j'ai fait 2 crises de paniques en sa présence mais il a été très réconfortant et patient et du coup mes crises sont passée, seulement la plupart du temps ça fait peur au gens et je le comprends bien.
certaine me dirons d'aller voir un psy mais vu que j'ai déjà 8 années de thérapie derrière moi sans résultat à ce niveau là je crois que j'ai fait le tour du problème!!! j'ai aussi essayé les calmants mais les crises sont tellement forte que je dois en prendre une dose de cheval et ça me casse complètement.
je suis vraiment désespèrée par ce problème, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, j'ai aussi envie de rencontrer l'homme de ma vie, mais qui sait si mes angoisses ne vont pas le faire fuir? comment faire pour assumer qu'on puisse me trouver attirante sans pour autant me retrouver dans un sentiments de danger et de perte de contrôle?
essaies la respiration;inspire a fond relache tres lentement repete 3fois de suite puis va a ton rdv ce qui tue les femmes c'est qu'ellle respire avec la partie haute des poumons un orthophoniste peut te reeduquer ta respiration et te rendre plus zen