Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 16-08-2010 à 19:09

plein de choses à vous raconter

Ca y est ! les vacances c'est fini !

J'ai pris quelques photos ! cheeky

Je vais partager avec vous tout au long de la semaine "les bons plans de mes vacances", des photos et des vidéos ! 

Quels sont les bons plans de vos vacances ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par CyrilleDabo le 19-08-2010 à 15:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

scarlatine le 18-08-2010 à 21:38

c est bon , je viens de rajouter cette promenade dans les bons plans Limousin

bonne soirée Nath

Super ! toutes celles et ceux qui iront dans le Limousin vont maintenant savoir grâce à toi qu'il y a une promenade très sympa à faire yes

Merci wink

posté par scarlatine le 18-08-2010 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c est bon , je viens de rajouter cette promenade dans les bons plans Limousin

bonne soirée Nath

posté par CyrilleDabo le 18-08-2010 à 06:38

scarlatine le 17-08-2010 à 10:50

coucou Cyrille ;

Ce canal des moines ou sentier des moines date du 12 eme siecle et est long de 1 km 7 , il a été partiellement restauré l an dernier ,il est en revanche interdit aux poussettes à cause de l'étroitesse de certains de ses passages, il est un peu  escarpé , il peut surprendre certaines personnes peu habituées à la marche ( comme moi ), mais on peut y croiser des gens de tout age etc etc ... c est une balade dominicale rêvée ( aprés un repas familial par exemple ) etc,etc ....

Et pour répondre à ta question , bien sûr que je suis d'accord pour partager ce bon plan :

bises et bonne journée à tous

merci pour ce partage yeswink

posté par scarlatine le 17-08-2010 à 10:50

coucou Cyrille ;

Ce canal des moines ou sentier des moines date du 12 eme siecle et est long de 1 km 7 , il a été partiellement restauré l an dernier ,il est en revanche interdit aux poussettes à cause de l'étroitesse de certains de ses passages, il est un peu  escarpé , il peut surprendre certaines personnes peu habituées à la marche ( comme moi ), mais on peut y croiser des gens de tout age etc etc ... c est une balade dominicale rêvée ( aprés un repas familial par exemple ) etc,etc ....

Et pour répondre à ta question , bien sûr que je suis d'accord pour partager ce bon plan :

posté par scarlatine le 17-08-2010 à 10:50

coucou Cyrille ;

posté par CyrilleDabo le 17-08-2010 à 10:20

scarlatine le 16-08-2010 à 19:24

le sentier des moines , prés d'Aubazine en corréze , c est une super balade , pas trop longue à faire à pieds , en récompense , trois resto gastronomiques au retour sur Aubazine

elle fait combien de kilomètres cette belle balade ? Que penses tu de partager les adresses de ce lieu et de ces bonnes adresses avec la communauté ? laugh

posté par scarlatine le 16-08-2010 à 19:24

le sentier des moines , prés d'Aubazine en corréze , c est une super balade , pas trop longue à faire à pieds , en récompense , trois resto gastronomiques au retour sur Aubazine

posté par scarlatine le 16-08-2010 à 19:24

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.