Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi aussi je fais de la deprime mais quand je suisi sur aujourd hui .com je me sens pousser des ailes car vous etes la toutes et tous pour me soutenir et cela me redonne le morale. je pese 90 kilos pour 155cm je suis obese mais je positive car je sais qu'un jour ses kilos disparaitrons et que je pourrais m'habiller autrement ; et je susi seule je positive peut etre quand ce moment je suis seule c'est parce que je ne rend pas belle un peu mascara un peu de rouge a levres et le tour et jouer et des beux habits une belle coiffure bref mais c'est vraie que defois je deprime parce que je suis mal dans ma peau alors dans ses cout de temps la je sors dehors et je fais les magazins et je me fais plaisirs je m'achete une bague un jeux videos etc..... et quand je ne vais pas bien j'appelle ma meilleure amie et je lui raconte se qui ne vas pas voilà sinon appelle moi sur le site vas sur mon blog et j'espere te revoir bientot car je ne veux plus que tu sois deprimer