Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kiki2323 le 27-08-2010 à 06:03

envie de pleurer .....

J'ai 40 ans et je fais le bilan de ma vie avec une impression d’échec :

je ne suis pas célèbre,

je n’ai rien fait d’exceptionnel,

je suis grosse.

je suis seule etc

j’en souffre, pfff total deprime ce matin comme le temps !!

pourtant vraiment envie de perdre ses foutus kilos !!!!!!

help les filles suis de retour besoin de vous ..............

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par poterie le 04-09-2010 à 01:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je fais de la deprime  mais quand je suisi sur aujourd hui .com je me sens pousser des ailes car vous etes la toutes et tous pour me soutenir et cela me redonne le morale. je pese 90 kilos pour 155cm je suis obese mais je positive car je sais qu'un jour ses kilos disparaitrons et que je pourrais m'habiller autrement ; et je susi seule je positive peut etre quand ce moment je suis seule c'est parce que je ne rend pas belle un peu mascara un peu de rouge a levres et le tour et jouer et des beux habits une belle coiffure bref  mais c'est vraie que defois je deprime parce que je suis mal dans ma peau alors dans ses cout de temps la je sors dehors et je fais les magazins et je me fais plaisirs je m'achete une bague  un jeux videos etc..... et quand je ne vais pas bien j'appelle ma meilleure amie et je lui raconte se qui ne vas pas  voilà sinon appelle moi sur le site vas sur mon blog et j'espere te revoir bientot car je ne veux plus que tu sois deprimer  

posté par aventura25410 le 28-08-2010 à 21:19

koukou....

voilà...Suntzu...très bien répondu...rien à ajouter...bisou à toutes

posté par missyoyo6 le 28-08-2010 à 21:04

coucou kiki !!   il y a des jours comme ça ou rien ne va !!!  mais souviens toi des jours  ou tu a fait des choses exceptionelle , imprevisible   et utiles aux autres  !! tu sais meme certaines p'tites choses pour toi sont de grandes choses pour d'autres !!!  exemple :   aujourd'hui  je me promene sur le site   , et que vois je  ton message sur le forum  ,  tu sais je m'ennuyais  et je n'avais pas grand choses a faire  !! ce qui veut dire ennuie = frigo ou placard a gateaux  hi ! hi !  mais grace a ton message qui ma occupée l'espris et bien je n'ai pas craquée !!!!  alors rien que pour ça je te doit 1 fiere  chandelle !!!!  et j'en ais vraiment besoins en ce moment !!  tu voie  tu viens de faire 1 grande chose  sans meme le savoire et je trouve ça géniale !!!  aller  tu est la pour nous et nous sommes la pour toi !!!  a mon tour je t'offre cette chanson qui te remontera le moral ecoute bien les paroles !!! grosse bizzzzz !!!

posté par bouleval le 28-08-2010 à 20:25

Et bien dit donc ça c'est de la déprime

Bon tu n'es pas célèbre , moi non plus et beaucoup d'autre sont comme nous

Tu n'as rien fait d'exceptionnelle. Je ne suis pas d'accord, tu as le courage de nous parler et te t'ouvrir à nous. C'est exceptionnelle.

Tu es grosse. Peut-être je ne peux pas juger mais le plus souvent on se voit beaucoup plus grosse qu'on ne l'ai réellement. Il faut te regarder en faisant attention à tes points positifs. Et même ronde nous sommes toutes belles !

Tu es seule. Il faut retrouver le sourire et la joie de vivre et tu ne seras plus seul longtemps.

Le conseil le plus important que je puisse te donner c'est de t'aimer comme tu es avant toute chose

moi c'est ce que j'ai fait, j'ai fini pas m'accepter comme je suis et en fait mon but est de perdre du poids pour ma santé et mon bien être mais surtout pas pour plaire à qui que ce soit puisqu'en fait je suis déjà très belle comme je suis. Et toi aussi tu es très belle comme tu es.

Bon courage à toi

posté par caesar le 27-08-2010 à 22:50

bonsoir kiki,

me revoilà ! j'avais commencé les menus d'aujourdhui.com en février. On apprend à manger équilibré et j'avais commencé à perdre du poids. Le problème pour moi c'est qu'il fallait toujours une liste de courses pour moi et une pour mon époux. En voulant reprendre mon régime le 23/08, j'ai donc opté pour le programme DUKAN. J'ai glanné des informations un peu partout, ensuite je me suis fait un menu en fonction de ce qui est autorisé de manger pendant les différentes phases et je m'adapte de jour en jour par rapport aux aliments habituels que nous mangeons et es envies. Avec les différentes recettes qui existent sur internet, j'ai juste à apprendre à cuisiner autrement. Je t'avoue que les seules choses que j'ai du acheté ceux sont les sons d'avoine et de sons, le carré frais et la faisselle.

Mais il ne faut surtout pas être pressé. Le but est de perdre quelques kilos histoire de t'encourager, ensuite continuer à perdre tout doucement en rajoutant un aliment à la fois qui étais interdits au départ. D'après mes calculs, il me faut 1 an en tout pour à la fois perdre du poids et surtout ne plus en reprendre (la dernière phase). Je ne peux pas te dire combien de kilos j'ai perdu car je n'ai pas de balance chez moi. Par contre je te donne mes mensurations avant et après juste pour te donner une idée.

21/08/10 : taille 91, poitrine 115, hanche 110, cuisse 62, biceps 38

27/08/10 : taille 87, poitrine 107, hanche 107, cuisse 59, biceps 36

Ce programme me convient très bien, et j'avoue que je n'ai pas grignoté de sucrerie une seule fois depuis que j'ai commencé.

Il existe bien sûr beaucoup d'autre programmes, mais je ne les ai pas testé, alors je ne peux pas t'en parler. Mais ce serait bien que tu prennes 1 heure ou 2 pour vous voir les différents programmes, voir si les menus te plaise, je suis sûr que tu trouvera un qui correspond à ta manière de vivre ! 

Je te fais de gros bisous et n'oubli pas, tu n'es jamais seule !

posté par kiki2323 le 27-08-2010 à 13:34

merci beaucoup pour tous vos messages !!!!!!

oui vous avez raison heureusement qu'il y a des choses positives dans ma vie .....

mais avec ses foutus kilos me suis renfermée suis moi meme !!! l'envie n'est plus la ......

si je viens sur ce site c'est que je sais que vous etes tous la et que beaucoup d'entre vous peuvent comprendre !!!! pour ce qui est du choix du regime pas simple on a tous envie de perdre et vite , mais je sais que cela n'est pas la solution !!! je ne sais plus lequel essayer a vrais dire un regime qui me permette de perdre ses premiers kilos rapidement histoire de me motiver et ensuite perdre regulierement mais plus raisonnablement !

quelqu'un a une idée coté regime ?

je pense en effet que je vais me servir de mon blog pour me soulager au jour le jour .....

merci encore a tous

enormes bisous

posté par Auyama le 27-08-2010 à 10:11

Coucou, tu ne dois pas voir que le côté négatif chez toi et dans ta vie. Réfléchis et note tous tes points positifs et dis-toi que tu n'es pas seule, il y a un tas d'amies sur le site d'aujourd'hui.com

Tu sais nous avons toutes des kilos à perdre puisque nous sommes là. J'ai perdu 13 kg jusqu'à présent et je dois encore en perdre 27,600 kg alors tu vois mons chemin est encore long.

Nous avons tous des jours où rien ne va, mais il faut positiver et tu verras que tu vas y arriver, comme nous toutes d'ailleurs.

Il faut te dire: JE VAIS Y ARRIVER ET JE VEUX Y ARRIVER et tu verras que tu te sentiras déjà mieux.

Courage, nous sommes avec toi.

Bisous. Claudine

posté par nananere le 27-08-2010 à 08:48

et si tu nous disais de quoi tu peux etre fiere, ce que tu as fait de bien dans ta vie car il y en a,

quels sont tes objectifs, si tu vois les choses positives , elles prendront le dessus des négatives.

Courage, puisque tu arrives à dire ce qui ne va pas, alors le déclic se fait, tu vas y arriver !

Allez kiki, plein de bisous !

posté par caesar le 27-08-2010 à 07:45

Bonjour,

Point vu déprime, je connais, elle s'est mise sur ma route. Je suis passé de 73kg (18kg à perdre) à 78kg (23 à perdre). Donc tu vois au lieu d'avancer, j'ai reculé.

• débarrasse-toi de ce qui te mine
  • éloigne-toi des gens qui te démoralisent (les faux amis),
  • mes les points sur les i avec ceux qui te tienne à coeur (époux, famille...)
  • trouve-toi un passe temps qui te calme
  • change ton programme minceur, essaie un autre qui est plus adapté à ta vie de tous les jours
  • et considère ton blog comme ton carnet intime, mets tout ce qui te passe par la tête, tes questions, tes doutes, ce que tu manges, affiche si tu prends ou tu perds des kilos et pourquoi. Tu verra, personne ne te jugera et tu saura par toi même ce qu'il faut changer dans ton alimentation.

23kg à perdre pour moi c'était la fin du monde, j'ai éliminé point par point la liste ci-dessus. Je prends mes mensurations tous les matins au réveil et je les notes sur un cahier. Et là pour moi 1 cm de perdu est 1 sourire retrouvé. 1 fois par semaine j'essaie ma jupe préférée (taille 38) que j'ai accroché à l'armoire, et encore 1 sourire de plus quand ce vêtement me serre de moins en moins.

Alors courage, et si tu veux discuter n'hésite pas à aller sur mon blog. Je n'y suis pas tout le temps car il faut travailler de temps en temps, mais je passe au moins 1 fois par jour sinon plus. Ne baisse pas les bras et dis toi que même si tu nous connaît pas, nous sommes là pour partager. Et même si nous n'avons pas la science infuse, tous ensemble nous trouverons une solution en fonction de notre vécu. Courage et à bientôt.

posté par CecileNeuville le 27-08-2010 à 06:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Exactement Suntzu a tout à fait raison !!! yes

Je t'invite à regarder et à commenter pendant une semaine sur le site seulement les blogs et forums qui sont positifs ! Tu verras déjà que cela te fera le plus grand bien !!

Ensuite, cherche des images plus colorées, plus dynamique, donnant le sourire !

Pourquoi pas écrire un article sur ton blog sur les personnes que tu aimes ?? Se replonger dans les belles émotions ne peut que te faire du bien aussi !!

Allez miss !! Tu vas y arriver !!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.