Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitpiment89 le 04-09-2010 à 18:16

Thé cho yung et procleanse gold

Coucou depuis aujourd'hui je prend le thé cho yung et le procleanse gold deux fois par jour.

Ma collegue l'a utilisé elle a perdue 16 kg, sans faire de sport et ni de régime draconniens.

Ces produits on fait fureux à l'etranger et il est meme passé dans differents journaux de france..

Je vous dirais si cela marche vraiment en tout cas tout va bien!

bisous!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par salafiya le 17-09-2010 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptitpiment89 le 14-09-2010 à 04:35

Salut bah ecoute sa ne marche pas trop sur moi peut etre qu'il faut attendre.

Si tu veux l'acheter achete le thé et le nettoyeur de colon achete le directement sur leur site fait tout d'un coup (il y a que sur le site que tu peux fais quelques recherche aussi il y a des reduction pour les frais de trasport). Il faut dire que je ne l'ai pas fais serieusement je reprend demain mais je reconnais qu'il m'a aider car j'avais perdu 1kg en 2jour. Des que tu as ta marchandise cloture ton compte car si non sa te debite automatiquement tout les mois

CC Miss,

Oki merci pour l'info, bon courage, en éspérant que l'on vienne a bout de ses kilos, lol, a bientot wink

posté par ptitpiment89 le 14-09-2010 à 04:35

salafiya le 13-09-2010 à 18:48

Bonjour, je vois que tu va essayer le thé cho_yung, est ce que tu as quelques infos a me donner a se sujet, comme le prix, ou l'acheter...si tu veux bien, il parait que c vraiment efficace, merci d'avance

Salut bah ecoute sa ne marche pas trop sur moi peut etre qu'il faut attendre.

Si tu veux l'acheter achete le thé et le nettoyeur de colon achete le directement sur leur site fait tout d'un coup (il y a que sur le site que tu peux fais quelques recherche aussi il y a des reduction pour les frais de trasport). Il faut dire que je ne l'ai pas fais serieusement je reprend demain mais je reconnais qu'il m'a aider car j'avais perdu 1kg en 2jour. Des que tu as ta marchandise cloture ton compte car si non sa te debite automatiquement tout les mois

posté par salafiya le 13-09-2010 à 18:48

Bonjour, je vois que tu va essayer le thé cho_yung, est ce que tu as quelques infos a me donner a se sujet, comme le prix, ou l'acheter...si tu veux bien, il parait que c vraiment efficace, merci d'avance

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.