Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloufj le 21-08-2007 à 20:02

au secourss

je nest pa le moral les fille g craker et en plus je deprime pcq g perdu 4kilos mai je ne le voi meme pa le moral et a -0!!a laide!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par jade45 le 21-08-2007 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est nomal de craquer car le regime c'est pas facile alors oublie que tu a craque et dit toi que 4 kg c'est tres bien et qu'il faut continuer a perdre du poid pense a demain que vas tu faire courage a+

posté par lindell le 21-08-2007 à 20:31

tu as craqué c'est pas grave vois plutôt ce que tu as déjà perdu et si t'as l'impression de pas le voir ta balance te l'indique ! prends donc 3 bouteilles d'eau d'1.5 litres mets le dans un sac et porte le ça représente à peu près ce que tu as perdu et c'est pas rien tu t'en rendras compte! allez courage

posté par misskro64 le 21-08-2007 à 20:23

Aller, resaisie toi! tu as déjà perdu 4kilos et c'est super génial!! et puis même si tu as craqué c'est pas grave, ca arrive à tout le monde c'est humain! Demain tu remanges comme il faut et ce sera oublié!
et puis peut etre que toi tu le vois pas que tu as perdu ces 4kilos mais je suis sure que les autres doivent le voir! ;) Courage et bonne soirée! bisous

posté par mercure le 21-08-2007 à 20:18

ben mets toi un bon coup de pied dans le derrière !
désolée si je te parais dure mais tu as perdu 4 kilos et c'est vraiment super !
alors regarde mieux car s'ils sont partis ces 4 kilos ..... ça doit forcément se voir qq part !!!!
alors ressaisis-toi et dis-toi que tu as accompli qq chose de super ! 4 kilo !
tu as craqué ? si ça t'a fait du bien tant mieux mais ne le regrette pas car parfois c'set necessaire pour poursuivre le régime !
allez courage !!!! tu es en bonne voie !!!!!!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.