Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mumysof le 28-04-2008 à 14:28

gestion parentale....

bonjour à toutes,

j'aurais besoin de soutien moral et de partager vos expériences.

J'ai un papa de 75 ans, d'origine italienne (vielle version vous savez ceux qui sont à la fois macho et totallement incapables de se débrouiller sans une femme pour organiser leur vie et gérer leur intérieur...), il est veuf depuis 13 ans (j'ai perdue du coup ma mère j'avais 21 ans..;) mais n'a pas reussi à faire le deuil...il fréquente une autre femme depuis 10 ans enfin ils habitent ensemble et elle lui sert de bonne, un jour elle l'agace et le lendemain quand elle menace de le quitter c la fin du monde...bref, je voudrais savoir comment vous gérez ça si vous êtes dans le même cas? quand il vient chez moi rien ne lui convient, il critique tout et n'a envie de rien faire, c l'enfer!!  j'ai beaucoup de mal à le supporter comme ça mais que faire?????    

merci par avance de vos soutiens et de partager votre expérience. 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par emma111 le 28-04-2008 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, assez d'accord avec loup39, toutefois une personne vielissante est un retour a l'enfance. Ne pas lui parler comme un enfant... mai slui expliquer ton point de vu, ta façon de vivre, lui rappeller peut etre des conseil qu'il ta prodigué étant jeune et que tu mets en application ou pas d'ailleur.... bon courage. Je n'ai pas ce problème mes parrents sont malheureusement décédés il y a 7ans maintenant, ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre....

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.