Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carineb le 29-04-2008 à 14:20

un peu seule

Bonjour,

Suis nouvelle sur le site, suis constament au régime et me sens un peu seule face à moi même. J'ai repris le sport, je fais attention à ce que je mange et me badigeonne de tas de truc histoire de fondre....mai bon c'est pas tous les jours rose....

J'aimerais avoir quelqu'un avec qui échanger des idées, avec qui on s'encouragerait ...

A bientôt j'éspère...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Princess72 le 29-04-2008 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut salut !
Moi aussi je suis nouvelle sur le site et je cherche de la motivation pasque là je me noie completement !
L'an dernier j'ai réussis à perdre 15 kilos avec une méthode pas très brillante je l'avoue, j'ai totalement arrêter de manger. Le pire c'est que j'avais plus faim donc tout allait bien !
Depuis le début de l'année je prend la pillule et c'est l'année du bac... je stresse tellement que je mange je mange sans arrêt et j'ai repris tous les kilos perdu et pire j'ai des petites rondeurs !
Je me sens plus bien du tout dans mon corps et j'aimerais pouvoir en discuter avec vous qui me comprendrez surement bien. Je suis motivée à perdre mais des fois c'est plus fort que moi je fais un sorte de crise et j'avale tout ce qui me passe sous la main résultat mes efforts sont anéantis...
AU SECOURS !!!!

posté par carineb le 29-04-2008 à 14:52

m3carlota le 29-04-2008 à 14:47
Avant de commencer ton régime il faut que tu saches où tu en es. Tu dois te peser pour savoir combien tu as à perdre et ainsi te fixer des objectifs qui te motivent et te permettront d'arriver au bout.

oups alors suis pas prête ... j'ai perdu beaucoup il y a quelques années, 35 kg .... et les balances je ne peux pas, c'est  presque une phobie.... je pensais commencer en testant mes vêtements et sous la terrible critique de mes yeux ....

posté par m3carlota le 29-04-2008 à 14:47

Avant de commencer ton régime il faut que tu saches où tu en es. Tu dois te peser pour savoir combien tu as à perdre et ainsi te fixer des objectifs qui te motivent et te permettront d'arriver au bout.

posté par carineb le 29-04-2008 à 14:38

teufette le 29-04-2008 à 14:34

bonjour carined je suis teufette moi aussi je suis nouvelle sur le site et 12 kilos a perdre !!! et constament aussi au regime je vais sur different blog pour avoir des idees de menus diet je suis motive a fond !!!! surtout depuis que j ai essayer mes affaires d ete e l annee derniere !  des que j aurais trouve un bon menu je te le ferais passer ! bon corage a plus

En fait j'ai banniles balances à la maison, je n'ose même pas me mesurer ... mes affaires ne me vont plus et je ne veux pas en racheter alors je fais journée jogging et basket mais ça va 5 min... j'ai peur de savoir combien j'ai pris.... peut être 8 kg..... mais bon j'aimerais vraiment avoir quelqu'un avec qui partager un peu de motivation....

posté par teufette le 29-04-2008 à 14:34

bonjour carined je suis teufette moi aussi je suis nouvelle sur le site et 12 kilos a perdre !!! et constament aussi au regime je vais sur different blog pour avoir des idees de menus diet je suis motive a fond !!!! surtout depuis que j ai essayer mes affaires d ete e l annee derniere !  des que j aurais trouve un bon menu je te le ferais passer ! bon corage a plus

posté par carineb le 29-04-2008 à 14:34

en fait la routine du régime ça fait des années que je la subit .... résultat  je fais le yoyo .... je me force pour tout et je ne m'aime pas...quelle galère le matin devant la glace. ....

posté par carineb le 29-04-2008 à 14:32

c'est très gentil .... je ne sais même pas par où commencer ....

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.