Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par carineb le 29-04-2008 à 14:27

un peu seule

Bonjour,

Suis nouvelle sur le site, suis constament au régime et me sens un peu seule face à moi même. J'ai repris le sport, je fais attention à ce que je mange et me badigeonne de tas de truc histoire de fondre....mai bon c'est pas tous les jours rose....

J'aimerais avoir quelqu'un avec qui échanger des idées, avec qui on s'encouragerait ...

A bientôt j'éspère...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par sacoche le 29-04-2008 à 15:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage ma bonne amie et on est là on va te soutenir, je suispassée par là moi aussi et heureusement j'ai trouvé des filles super pour me motiver, sur ce site, tiens le coup et tiens toi a manger sainement et va courrir si tu peux pour te dépenser
bisous

posté par carineb le 29-04-2008 à 15:18

delcov le 29-04-2008 à 15:14

bon courage , quel regime fais tu? Moi je fais celui du dr Dukan ,il est très satisfaisant (à condition de bien le suivre). Si tu veux plus d'info sur ce règime j ai le résumé sur mon blog

n'hesite pas je veux bien qu'on se soutienne...

merci beaucoup c'est très gentil , vais aller regarder sur ton blog .. je ne connais pas ce régime ...

posté par delcov le 29-04-2008 à 15:14

bon courage , quel regime fais tu? Moi je fais celui du dr Dukan ,il est très satisfaisant (à condition de bien le suivre). Si tu veux plus d'info sur ce règime j ai le résumé sur mon blog

n'hesite pas je veux bien qu'on se soutienne...

posté par carineb le 29-04-2008 à 15:04

lunatic13 le 29-04-2008 à 14:44

coucou..........

si si faut tenir!

je fais comme toi je met des crèmes et des trucs mais je ne suis pas convaincue du résultat hormis mon porte monnaie qui lui maigrit!

il y a des hauts et des bas........en ce moment moi aussi je suis dans un bas car la balance stagne...

COURAGE

bizz

mon porte monnaie aussi est très mince une fois qu'il a épongé toutes mes attentes ..... je ne sais pas si tout cela en vaut la peine mais je ne peux pas arrêter.... parfois je baisse les bras, mais c'est pire après.... je suis démoralisée qd je me dis que tout cela ne s'arrêtera jamais...éternellement au régime et sur mon vélo avec mon tube de crème ....

Qu'est ce que tu utilises comme crème ?

posté par carineb le 29-04-2008 à 15:01

Je ne connais pas ce régime .... j'ai beaucoup suivi la chrononutrition ... qd au sport j'en fais tous les 2 jurs 50 min.... seulement suis parfois un peu démotivée et je me demande si tout cela en vaut vraiment la peine .....

posté par asterlazuli78 le 29-04-2008 à 14:46

bonjour ,

je suis asterlazuli78 ... suis comme toi personne ne répond ... j'ai essayé d'aller voir ton profil mais ça me donne aucun résultat.

j'ai commencé y a 2 semaines régime , j'ai voulu faire scarsdale pour me booster , j'avais perdu près de 3kgs  en 9 jours, seulement long wk en Belgique et voilà 2kgs de repris ... donc je recommence .  et toi que fais tu comme régime .

à bientot

posté par lunatic13 le 29-04-2008 à 14:44

coucou..........

si si faut tenir!

je fais comme toi je met des crèmes et des trucs mais je ne suis pas convaincue du résultat hormis mon porte monnaie qui lui maigrit!

il y a des hauts et des bas........en ce moment moi aussi je suis dans un bas car la balance stagne...

COURAGE

bizz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.