Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par soniou le 30-04-2008 à 09:18

comment faire???

salut à ttes!! j'ai un petit soucis, je perds du poids la semaine je suis tres serieuse et je suis le programme et arrive le we: et là c'est le drame!!! je detruis tt le boulot de la semaine en 2 invit!!! il faut dire que nos dernieres invit on a eu droit a des pizzas!! mais bon quelque s bons conseils sont les bienvenus pour que cela ne se reproduise pas!! merci a ttes

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par superbabou le 30-04-2008 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah les week-end la hantise des femmes au regime

por moi pas de soucis 2 invit par W-E pas plus (un soir et un midi )

comme ça les autres repas j'equilibre ex samedi dernier soirée copines (croque monsieur oui mais avec salade) dimanche midi en famille (entree plat feculent fromage dessert j'ai pris de tout mais en petite quantité) le soir salade verte

le lundi leger et SURTOUT pas de pesée le lundi matin attendre le mardi c'est mieux pour le moral

posté par soniou le 30-04-2008 à 10:09

je suis d'accord pour ne prendre qu'une part de pizza et de la salade mais a la maison!!! chez les autres ça devient tt de suite plus complique sinon pour les autres plats j'arribe tt a fait a faire attention et plus on est nombreux mieux les autres ne font pas attention a ce qu'on a dans l'assiette!!

ps: sauf ma belle mere "tu fais un regime ou quoi""!!!!!!!!!

posté par fifi59 le 30-04-2008 à 10:01

tout le problème est dans la quantité !!! moi, je fais un repas avec trois parts de pizza soit 3/4 d'une pizza régulièrement et je maigris quand même ! le tout c'est de faire attention aux autres repas de ce jour là et de ne pas se jeter sur les gateaux apéro, l'alcool et le dessert ! économisez le midi pour pouvoir manger un peu plus le soir ! mangez des légumes peu caloriques comme la courgette ou les haricots verts avec du jambon de dinde et un yaourt nature et ça vous fait un repas à moins de 300 calories ! moi je gère toute la semaine comme ça et je me permet un peu plus le week end et je perds toutes les semaines ! allez voir mon blog si vous voulez, je notes tous mes repas et mes calories ! ça vous donneras peut être des réponses ou des exemples de repas économiseurs de calories ! bisous les filles et bon courage ! et rappelez vous qu'on a qu'une vie et que parfois il faut savoir se faire plaisir pour durer !!!! sophie

posté par lauraco le 30-04-2008 à 09:27

je suis dans le meme cas que toi, le week end j'arrive pas du tout et pour le week du 8 mai j'ai de la famille pendant 4 jours!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.