Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elle2205 le 30-04-2008 à 12:12

Acomplia, Prozac... contre les compulsions !

Salut tout le monde...

J'aurais juste voulu savoir ce que vous pensiez de l'usage de médicaments comme adjuvants pour modérer les compulsions. Bien que mon idée soit faite, je suis contre... j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez, si vous en avez utilisé, ce que ça a donné, les effets secondaires etc etc...

Il est clair que ces produits sont des médicaments, et non des pillules miracles, et que l'acomplia est réservé aux grands obèses.

Au passage... on a toutes des trucs anti compulsions sévères. Partageons les une fois de plus !

A bientôt !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cindy19 le 04-05-2008 à 11:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

je déconseille vivement la prise de médicament pour perdre!!
Je suis carrement contre! Il y a d'autres solutions!

Si jamais, vous avez besoin d'une aide psychologique que vous ne pensez pouvoir combler que par des médoc, ben prenez des plantes en arkogellule!! C inoffensif!! Comme le maté, le café vert ou l'orthosiphon!!

kiss ^^

posté par lolita92 le 04-05-2008 à 11:31

j'ai une boite d'acomplia je ne lai jamais prise car je pense que maigri au naturel est ce qu'il y a de mieux on ne connais pas les effets sur l'organisme sur du long terme je pense que les méthodes douces sont bcp plus saines moi jai eu recours a quelques scéances accupunture pour m'aider contre les compulsions cela m'a aider aujourd'hui j'essai de gérer mes envies et d'écouter mon corps ! en ce qui concerne le prozac ect tous ce qui est antidépresseur on commebnce et on s'en sors pas pourquoi pas prendre des fleurs de Bac qui on une gamme efficace pour lutter contre le stress et la nervorité  c'est pas mal du tout !

et le sport est un bon moyen de se défouler et de vaincre les crises compulsives BOn courage

posté par laplusympa le 04-05-2008 à 11:19

acomplia est non seulement pour les gros obèses mais qui plus est pour les diabétiques seuls les médecins ont le droit de le prescrire il faut donc faire attention à ce qui se vend sur internet

le prozac est un anti dépresseur, il fait peut être maigrir mais ce n'est pas miraculeux. Et puis il faut se souvenir qu'il y a quelques années un médicament a été largement prescrit: il marchait très bien puis il y a eu des effets secondaires graves et il a été retiré du marché (j'ai oublié son nom) donc je crois que malheureusement il n'y a que la volonté du régime qui est sans risque

posté par poupoubidou le 30-04-2008 à 13:22

je suis également contre la prise de ces cochonneries, ça n'est pas une solution. Ca ne fait que masquer les problèmes qui ne sont donc pas résolu.

posté par Elle2205 le 30-04-2008 à 13:19

Personne n'a d'avis ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.