Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BUFFIE le 30-04-2008 à 14:29

venez nous rejoindre

Salut tout le monde,

Pour perdre du poids , on sait très bien qu'il faut faire des concessions. Pour vous , qu'en est il ? Quelles résolutions avez vous pris ? Merci d'envoyer vos réponse sur le blog " le p'tit train des kilos en moins " et venez régulièrement y déposer vos ressentis , vos besoins.,lancez des discussions...ect.. il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre. Bisous a toutes et bon courage dans votre perte de poids.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par BUFFIE le 30-04-2008 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi ,j'en fait pas beaucoup; je dirai 10 a 15 mn avec 20 a 30 mn de vélo d'appart après mais malheureusement je n'en fais pas régulièrement en ce moment ( je déménage dans 15 jours et je suis en pleins travaux).Je reprendrai mon rythme après.

posté par BUFFIE le 30-04-2008 à 15:30

Bonjour , Sara01. Le step , c'est génial  avec une bonne musique ca me donne une peche d'enfer. Tu en fait pendant combien de temps ?

posté par BUFFIE le 30-04-2008 à 15:26

cmimi71 le 30-04-2008 à 15:16

Bonjour à toutes !

Je m'apelle Myriam j'ai 31 ans et j'ai 18 kg en tout à perdre en tout. J'ai commencé à me mettre aux tisanes drainantes et au vélo d'appart (5 ou 10 km par jour selon mon courage) et je constate des améliorations : j'élimine régulièrement. Le tout étant de s'y tenir régulièrement ...

Salut , Myriam.Dis donc, 5 a 10 kms de vélo par jour.. chapeau ! Tu a l'air super dynamique et très motivée. Bravo , tu vas forcement venir a bout de tes kilos ; ce n'est pas possible autrement. Bon courage , bisous.

posté par cmimi71 le 30-04-2008 à 15:16

BUFFIE le 30-04-2008 à 14:41

J'ai fait une erreur ,c'est sur le forum " le p'tit train des kilos en moins " et non le blog.Toutes mes excuses.Pour celles qui ne savent pas comment y aller : vous aller sur "rechercher sur aujourd'hui.com" puis sur la petite flèche ou c'est marqué recette ,vous descendez jusqu'a forum puis cliquez sur rechercher. On vous attend nombreux.A tout de suite.

Bonjour à toutes !

Je m'apelle Myriam j'ai 31 ans et j'ai 18 kg en tout à perdre en tout. J'ai commencé à me mettre aux tisanes drainantes et au vélo d'appart (5 ou 10 km par jour selon mon courage) et je constate des améliorations : j'élimine régulièrement. Le tout étant de s'y tenir régulièrement ...

posté par BUFFIE le 30-04-2008 à 14:41

J'ai fait une erreur ,c'est sur le forum " le p'tit train des kilos en moins " et non le blog.Toutes mes excuses.Pour celles qui ne savent pas comment y aller : vous aller sur "rechercher sur aujourd'hui.com" puis sur la petite flèche ou c'est marqué recette ,vous descendez jusqu'a forum puis cliquez sur rechercher. On vous attend nombreux.A tout de suite.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.