Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par XZERTA42 le 30-04-2008 à 16:16

Ma taille 42 !!! JE SUIS DEGOUTE !!!! JE ME DEGOUTE !!!

Trop pas le moral depuis que j'ai fais les magasins hier, je suis carrément démoralisée !!! En effet à chaque essai je prenais une taille 40 et une taille 42, en pensant que j'allais rentrer dans la taille 40, eh ben non c'est la taille 42 qui l'emporte !!! J'en aurait pleuré hier !!!! Enfin est ce que vous aussi vous êtes des fois démoralisé !!! Merci de votre soutien.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par LadyV le 01-05-2008 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te comprend.... il y a deux ans je rentrais dans du 42 et aujourd'hui c'est du 46 min!!!!

posté par saidab le 30-04-2008 à 22:50

Chacun voit midi a sa porte

posté par coeurafleur13 le 30-04-2008 à 22:10

salut

je m appelle christelle je suis du 13 et je decouvre a peine le site! g moi aussi trop envi de maigrir!!!! on s 'encourage???

posté par xzerta42 le 30-04-2008 à 21:55

Merci à vous toutes pour vos messages de soutien. Mais effectivement si on fait des efforts çà paie toujours !!!! Alors on verra bien !!!! GROS BISOUS ET MERCI

posté par bibi7634 le 30-04-2008 à 21:05

Moi j'ai fait 40 dans le temps et j'ai grossi jusqu'a 50, 52, ensuite je perdue 26kg maintenant je fait 42 et je peux remetre mes ancien vetements, je vient justement de faire le tri et donner les vetements trop grand, mais il faut car meme que je maigrie encore au moins 8kg pour retrouver mon poids d'avant retrouver la taille 40

posté par DAELIM le 30-04-2008 à 20:49

bon les filles ce n'est pas un probléme pour moi vous dire que je fait du 48 pour le bas et 52 /54
pour le haut ,g trouvé un magasin qui s'appelle m&s et qui fait toutes les tailles et en plus de trés jolis modéles car se sont les mémes modéles du 38 au .........  mais c vrai que si je fesait quelques tailles de moins je serai ravie

posté par sweeteyes le 30-04-2008 à 20:41

T'inquiete, je te comprends, je suis dans le même cas...

C'est aussi pour ca que j'ai arrêter de faire les magasins !!!! lol

Mais bon dis-toi que d'ici quelques temps tu auras maigris et que tu pourras rentrer dans le 38 !!!! alors ne perds pas espoir !!!!!

Gros bisous !!!

posté par klealia le 30-04-2008 à 20:12

Eh oui, il faut relativiser les choses ne sont pas si dramatiques qu'elles paraîssent... Les pulpeuses ont la côte... et elles ne se démoderont jamais... La taille ne veut rien dire, la différence de cms est peut-être infime entre ton 40 d'hier et ton 42 d'aujourd'hui ... Relativises...et garde en tête ton objectif de revenir au 40... Ne te prends pas trop la tête... cogiter ne fait pas avancer

posté par doudou_ne le 30-04-2008 à 20:03

Dois je vous rappeler quelle taille faisait Marilyn Monroe les filles ??? Elle faisait du 44.

Etait elle grosse ou peu desirable, je ne pense pas :-)

posté par cerisedelice le 30-04-2008 à 19:54

Ahhh les tailles...

Il fut un temps ou je portais du 40, puis je suis passée au 42 (aîe), au 44 (non pas possible), au 46 (ah la catastrophe). Au fil du temps j'étais de plus en plus malheureuse en voyant la taille de mes vêtements!!! J'ai même du acheter un vêtement taille 48 une fois!!!

Du coup si j'avais besoin d'un 44, je prenais un 42, dans lequel je pouvais à peine rentrer une jambe lol... je me boudinais dans des vêtements trop petits, dans lesquels je ressemblais à rien... dans lesquels je ne me sentais pas bien du tout!!! J'avais même peur de faire certains mouvements par crainte de faire "déborder" qqch...

Puis je me suis rendue compte que me torturer me servait à rien. Si je dois prendre du 46, ben je le prends, et au final je suis satisfaite de ce qu'ai acheté car je me sens bien dedans! Même si il est vrai que j'ai une petite appréhension au moment de passer à la caisse... quand la vendeuse (qui fait 40kg tout mouillé) inspecte l'étiquette lol

Bref ne te décourage pas! Tu dois prendre du 42 et alors? Demain, avec quelques efforts, tu feras du 40, et tu en seras encore plus fière!!!

Une taille à perdre ce n'est pas insurmontable. Patience!!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.