Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LadyV le 01-05-2008 à 10:32

Perte de Motivation

Coucou les filles!!! Je suis vraiment déprimée!!! je n'ai plus la motivation.... j'ai eu le déclik pour commecer ce régime puis..... au fil des jours....... tout a disparu...volontée motivation envie....

Je ne sais plus comment me re motivée!!!!

Help!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par LadyV le 01-05-2008 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci a toutes pour vos conseils!!

posté par tomtomlapeche le 01-05-2008 à 11:06

Courage, ce n'est pas le moment de lacher prise ! tu as eu le déclic pour commencer alors continues. Quel regime fait tu ? moi je fais celui du site et je n'ai pas faim, le + dur c'est le sport mais on se motive......Et chaque fois que tu as envie de craquer viens sur ce site (cela t'occuperas l'esprit mais en + tu verras que tu n'est pas seule).Quel bel objectif de se dire qu'à certaines étapes on va pouvoir se faire un ptit cadeau (genre une nouvelle coupe de cheveux ou un nouveau pantalon avec une taille de moins...) pense à tout cela et pense aussi que l'on est toutes pareilles, avec des hauts et des bas.

bizzzzzzzzzzzzzzz 

posté par idefixjul le 01-05-2008 à 10:47

Allons ma belle courage,tu peux y arriver comme nous toute d'ailleur,suffit de choisir un régime que tu peux tenir sur la longueur sans frustration et ne pas vouloir perdre trop rapidement

Faut pas non plus considérer que tu fais régime mais plutot que tu apprends à manger autrement,plus sainement et crois moi ça marche ,moi j'ai perdu 12,4 kg depuis le 16 aout 2007 et quel bonheur de changer de taille de vêtements,pense aussi à ça

Si tu as besoin d'en parler tu peux toujours venir sur mon blog

Allons courage,reprends toi

biz

posté par celidia le 01-05-2008 à 10:44

Coucou !! Ne craque pas, on est la pour s'entraider. J'ai mois aussi perdu la motivation il y a quelque mois de ca mais quand j'ai decouvert le site je me suis dit qu'il y aurait toujours quelqu'un à l'écoute. Tu peux y arriver, tu vas sentir la différence ne perd pas courage.

posté par dothier le 01-05-2008 à 10:41

Bonjour et bon 1 er mai. IL ne faut pas baisser les bras. DIs toi que c'est un mal pour un bien. Pense à ton bien être lorsque que tu auras perdu ces ptti kg. Moi je sais que pour me motiver je pense déja à mes filles qui seront fiére de moi,  au jour ou je pourrais remettre certain pantalon. Et oui j'ai le même objectif que toi. Et puis quand je vais sur certains blog et que je vois les résultat, je me dis que je peux y arriver. Alors tiens bon et courage. BOnne journée

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.