Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupounini le 02-05-2008 à 12:15

j ai craquée

le week end dernier je suis allée à un aniv et je me suis lachée au niveau de la nourriture depuis j ai du mal à me remettre dans le regime et je me demande si il faut recomencer la semaine 1 ou continuer ma semainne 3 je fait le regime du site merci de me donner votre avis bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lacagna le 03-05-2008 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez c'est pas grave continue ton régime sans le reprendre au début mais surtout (c'est important) ne culpabilise pas evite seulement de te peser le lendemain sauf si t'es maso     faut bien se faire plaisir de temps en temps c'est pas défendu. ça fait du bien au moral mais le lendemain allez on reprend le régime ou on l'avait laissé.

j'espère que tu t'es régalée et bien amusée!...

posté par lunableue le 02-05-2008 à 19:08

je viens de vous lire, en effet, c'est pas trés grave de craquer, et l'important c'est de se remettre dans le droit chemin  du régime lol

mais parfois c'est plus facil à dire qu'à faire et puis ça dépend des écart qu'on a fait !! pour moi le plus dur c'est pas de s'y remettre pour s'y remettre, c'est plus de ce dire que les écarts on va les payer sur la balance cette semaine et qu'il va falloir attendre 1 voir 2 semaines pour voir les effets du régimes réapparaitre, le plus dur c'est de tenir le coup et de pas se démoraliser!!!

enfin pour moi c'est comme ça lol

@+

posté par lunasol le 02-05-2008 à 13:14

tout à fait d'accord,  l'important c'est de tenir la durée, des écarts de temps en temps font partie des réalités de la vie!
Il faut être gentille avec soi-même, ce n'est pas une punition!

posté par valou1106 le 02-05-2008 à 12:58

Salut,

Ben le tout après un excès c'est de se remettre 'dans le droit chemin", ce n'est pas grave de craquer de temps en temps. Je pense que tu devrais poursuivre en semaine 3 en essayant de forcer un peu plus sur l'activité physique. Hier par exemple j'avais un repas de familleà midi j'ai tenté de ne pas me ruer sur toutes les bonnes choses par exemple la glace du dessert mais je me suis autorisée 1 verre de jus de fruits bien sucré ! Eh bien en rentrant j'ai promené mon chien puis fait du vélo et le soir j'ai pris une soupe, une tranche de pain, un yaourt nature à 0% et un thé.

Voilà c'est mon avis.

A bientôt !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.