Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sissi1339 le 03-05-2008 à 14:32

ça marche mais j'ai faim!!!!

bonjour

je suis contente parce que j'ai commencé mon régime lundi (programme d'aujourd'hui.com) et j'ai déjà perdu plus d'un kilo

il y a quand mm un ic; c que j'ai très faim; pas forcément entre les repas, mais j'ai un gout de trop peu, surtout le matin

au début de la semaine ça allait, mais là c plus difficile

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par zabou74 le 06-05-2008 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux être que l'impression d'avoir faim car nous mange moins qu'avant. Mais est-ce réellement de la faim ????
Pour ma part les 15 premiers jours, j'étais en enfer, je n'avais jamais l'impression d'être rassasiée et des envies de grignotages me submergeaient à longueur de journée .... Au bout de 2 semaines, çà allait beaucoup mieux et maintenant, je ne peux plus manger tout le contenu d'un repas....
Tiens bon, les premiers jours sont toujours les plus durs après çà roule ! ! !
Biz

posté par patou37 le 06-05-2008 à 13:47

je sais pas si tu a le méme regime que moi mais moi j'ais selui de aujourduis.com

et le se midi setais veau +purée de caotte+fromage et compote de fruit et je boi un thé vert pour finir

courage.

.....patou............

posté par BenoitNeuville le 06-05-2008 à 13:42

La faim, il faut en passer par là de toute facon, c'est un bon signe d'amaigrissement. La faim est un passage obligé lorsqu'on a eu un estomac bien rempli tres longtemps. Il faut laisser passer un peu de temps pour que l'estomac rétrécisse, et aussi pour tolérer ce sentiment de faim, chose qu'on a pas l'habitude de vivre quand on est gros ! Si on est gros, c'est aussi parce qu'on acceptait pas d'avoir faim !

posté par patou37 le 06-05-2008 à 13:41

tien le cou moi j'entame ma 2éme semaine et je veu y arrivé

moi j'en é 15 a perdre !!!! et quant je voi certin resulta sa me pousse

je me dis qu'elle y son arrivé donc nous aussi...

bisousssssssss

posté par lordounet le 03-05-2008 à 17:08

courage, moi je commence avec mon époux,j'ai 10 kl de trop , bien cordialement marie hélèné

posté par amf62 le 03-05-2008 à 16:23

moi je commence lundi j espere y arriver car j ai toujours faim

posté par reane le 03-05-2008 à 15:39

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne fais que conseiller d'aller sur le site "aureliediet", mais tout y est expliqué, les quantités, les aliments..... Tu verras c clair. Moi aussi j'ai démarré cette semaine, et j'ai perdu 2 kilos, pourtant j'ai mangé + de pain au repas et surtout j'ai grignoté bcp de carottes (tant mieux je vais être + aimable et je bronzerai +).Biz et bon courage. Sandra

posté par sissi1339 le 03-05-2008 à 14:58

ce qui n'est effectivement pas évident, c que la quantité des rations n'est pas indiquée

je me base donc sur les rations ww

posté par beunie le 03-05-2008 à 14:46

bonjour. peut-être que tu prends des rations trop petites. j'ai commencé il y a 6 semaines et je n'ai jamais eu faim parce que je mangeais à ma faim à chaque repas. j'ai diminué les rations petit à petit....... mais j'avoue que c'est pas évident de faire un régime, les tentations sont partout.

bon courage et à bientôt

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.