rien de bon...
J'ai l'impression que je suis bien que lorsque je mange...même sans faim je mange pour m'occuper, passer le temps.. je fuis la balance...même pas en rêve. C'est comme un besoin de me remplir régulièrement...de temps à autre quelques foulées..et puis rechute dans la nourriture sucrée..majoritairement. C'est un désastre total face au miroir, et mes fringues qui n'entrent plus sur moi, en moins de 9 mois!!! j'ai envie, je fantasme de mincir enfin ...mais pourquoi je n'yarrive pas? ..Je vous félicite toutes celles qui perdent et je vous envie, mais non moi je m'engloutit....est ce de la paresse, manque de volonté...pourquoi je fais 2 pas en avantet 5 en arrière?...hier je me suis engloutit un pot de glace américaine quasi seule..et après je déprime....je me demande si je n'ai peur de perdre mon enveloppe charnelle, qui doit me protéger psychologiquement?? et que faire , alors pour enfin perde ces kilos qui m'empêchent de m'épanouir pleinement et sereinement sans complexe?
Bonjour,
Je te trouve ton message très pertinent, car tu ressens ce que je ressens...bref tu m'a comprise. Tes conseils sont très judicieux, en te lisant çà semble très facile, mais il faut accepter de me battre avec moi même, car je suis mon propre ennemi et tout est dans la tête. Merci de ton écoute et ton soutien
Béa