Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saidab le 04-05-2008 à 15:10

Besoin d'aide pour se motiver ensemble

Bonjour a toute,

tout d'abord merci de consulter mon message. J'ai commencé le régime il y a de cela un peu plus d'une semaine. J'essaye d'arrêter de consommer trop de boissons gazeuses (j'arrivais à ne pas boire plus d'un verre d'eau par jour, mais je consommais en moyenne 1 litre de coca zéro par jour. J'ai réussi à diminuer ma consommation pour en boire pendant le week end à arrêter de manger plein de glace et de chips quand je m'ennuyais.

J'ai perdu 1,5 kg depuis et j'essaie de faire au moins 45 min de sport 2 à 3 fois par jour abdo, fitness et wii sport pour bouger un peu. Je ne suis pas super sportive à la base et j'aimerais perdre ces quelques kgs pour me sentir mieux dans ma peau je trouve que les groupes ne sont pas super pratique à suivre, mais je souhaite vraiment m'investir dans ce régime malgré parfois quelque baisse de motivation. Je ne pense pas être capable de trop me restreindre par contre. Sinon je pensais modifier mon repas du midi ou du soir par une soupe.

Je compte sur vous et j'espère avoir des retours.

Bon courage a toute.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ptichouxx le 04-05-2008 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AU debut , faut commencer par changer certaines mauvaises habitudes ,chose que tu as commençé afaire ,"BRAVO" puis essayes de diminuer la quantité de sucre ,et surtout des matiers grasses... tu vas fondre ss regime , SAIDA...!!!

posté par saidab le 04-05-2008 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

motivation et volonté j'ai
bon programme euh j'ai du mal avec les programmes j'essaie de ne pas trop grignotter et manger un peu equilibré car je ne suis pas une fan des fruits et legumes

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.