Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lisy le 04-05-2008 à 21:32

urgence conseils pour femme aux foyer

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par monec le 05-05-2008 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c'est vrai qu'être à la maison et passer souvent par la cuisine ça pousse parfois vers les placards, j'ai trouvé deux trucs qui marchent pour moi,

•  je fais beaucoup de choses, je peinds, je brode, de couds, et je passe beaucoup de temps sur mon ordi, sur le site.
  • Je me fais une grande théière de tisane le matin 2Litres et chaque fois que j'ai envie de grignoter je bois une grande tasse de tisane d'un seul coup.
lorsque je sors, je me garre le plus souvent possible loin de mon lieu de RV pour marcher le plus possible et cela même lorsque je suis en retard.

posté par alynette le 05-05-2008 à 10:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le sport, j'ai commencé par faire de la marche avec quelques mamans de l'école, on dépose nos bouts de chou à l'école, on prend notre petite bouteille d'eau, on a chaussé nos baskets et hop nous partons à travers champs, on part d'un bon pas et on discute sans se rendre compte qu'on a marché 7 km voir parfois presque le double. Et maintenant, je me suis inscrite dans un club de gym de village, c'est pas très cher et on ne se retrouve pas avec des filles qui se la pètent et 2 fois par semaine, je peux dire que je me lave le cerveau j'y vais de bon coeur, et pourtant je n'avais pas fait de sport depuis ma sortie de l'école il y a 27 ans !
Pour la cuisine je  vais beaucoup sur internet me servir de recettes minceur, mais c'est vrai que l'orsque l'on est à la maison c'est pas facile de résister à un petit coup d'ennuie et on se retrouve vite dans le frigo mais courage tu n'es pas seule !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.