Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BEAT94 le 04-05-2008 à 23:07

le p'tit train des copinnes

Salut les copinnes. et les copains

Pour ce qui ne me connaisse pas je m'appel Béat.  J'ai crée une autre discution sur le forum je commence aujourd'hui mais les copinnes n'arrive pas à ce sonnecter. Alors c'est pourquoi j'en refais un sur celui là.

Sinon j'espère que l'on va être pas mal à ce soutenir et à se raconter des truc marrant et encourageant.

Bisous et bienvenue.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par poumie le 13-05-2008 à 00:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

juste un petit coucou a vous toutes et bon courage. grs bibi

posté par mariaa le 13-05-2008 à 00:10

kikou BEAT94 jsuis motivée à fond pr perdre du poids donc si on peut se soutenir mutuellement ca serait avec plaisir.
a+ bizous

posté par BEAT94 le 12-05-2008 à 23:49

Je suis toujours toute seule tanpi. Bon demain c'est le collier de misère qui reprend. Boullllotttt.....  

Bizzzzzz

posté par BEAT94 le 12-05-2008 à 10:44

Alors là je vois que tous le monde est parti en vacances ou en WE. Bon je vais pas m'attarder je pars chez ma belle soeur. Gros bisous à toutes et tous.

posté par BEAT94 le 06-05-2008 à 18:32

Salut les copinnes.

Bon gros problème avec le site je n'arrive pas à rentrer correctement dans mon profil. Mais tanpi je continu quand même.
J'espère qu'on va papoter un max ensemble, alors je vous dit à plus je vais aller laver ma puce et lui faire à manger parce que ce soir c'est karaté à 8H30. Gros bisous à plus.

posté par Bee91 le 05-05-2008 à 20:00

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec le site je suis obligée de ruser pour venir. Mais bon avec le soutien des autres, on surmonte. Je commence aujourd'hui et je sens que je vais en avoir pour un bon moment. Ca doit être génial quand on peut utiliser le site correctement.

Je prend donc le train avec vous puisque je ne peux accepter les invitations ni ajouter des amies ni même aller les voir.

Bisous

Bee91

posté par BUFFIE le 05-05-2008 à 17:59

Salut tout le monde . Moi , je suis la pour quelques temps alors si je peux faire un bout de chemin avec vous , ce sera avec plaisir.Bisous.

posté par gwendoline le 05-05-2008 à 07:56

moi ca fait 10mois que j ai pris le train et j ai pas envie de le quitter biz

posté par BALKISSA le 05-05-2008 à 01:34

J adore prendre le train ....on y fait des rencontres....alors en route pour l'aventure...pour perdre encore du poids....allez on va y arriver!!!!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.