Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lynette3 le 06-05-2008 à 21:42

moral en berne

Bonsoir tous le monde
C'est vrai, ce soir j'ai le moral en berne, pas de perte significative à part yoyo entre 1 et 2 kgs perdus, repris, reperdus, etc...
C'est aussi de ma faute, ça j'en suis bien consciente!!! Pas d'effort réel, par contre, des promesses oui, des résolutions aussi, mais jamais aucune de tenues, alors, pourquoi je me plaindrais!! j'ai qu'à faire ce qu'il faut aussi!!!!!!!

Merci à celles qui m'auront lu, ça m'a fait un peu de bien de mettre à plat ce que je pense de moi!!!!!

Bonne soirée

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Magda75 le 06-05-2008 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cool que tu es tel a ton papa. C précieux un papa. :-)

Tu vas mieux au fait apres tous ces commentaires?

posté par lynette3 le 06-05-2008 à 22:16

Antiane le 06-05-2008 à 22:09

Bonjour

Je te comprends le yoyo je connais aussiavec de grands écarts . Si je peux te suggérer de faire à la mesure de ce que tu peux et aussi de faire un choix et de t'y tenir. Quel type de méthode as-tu choisi pour maigrir ? Allez courage

avant toutes choses, je devrais vraiment arrété les grignotages! enfin, c'est par crise, je peux passer tois jours en mangeant équilibré et tou et tout, je perds les 2 kgs, mais je repars dans des crises de goinfrage extreme,

Ce qui me saoule le plus c'est que justement, les repas chez moi sont hypers équilibrés. J'ai vu une diète pour ma grande( qui fait de la constipation chronique,) et qui m'a donné quelques clefs, mais qui m'a  dit que c'était dans l'ensemble tres bien, c'est donc ces crises qui me pourissent la vie
oula je fais un roman, pour le coup!!!!
en tout cas merci

posté par Antiane le 06-05-2008 à 22:09

Bonjour

Je te comprends le yoyo je connais aussiavec de grands écarts . Si je peux te suggérer de faire à la mesure de ce que tu peux et aussi de faire un choix et de t'y tenir. Quel type de méthode as-tu choisi pour maigrir ? Allez courage

posté par lynette3 le 06-05-2008 à 21:57

mdr ma belle merci

posté par lynette3 le 06-05-2008 à 21:56

je fais du yoyo, mais jamais ne reprend plus que ce que j'ai perdu, mon poids limite et à 75.5 et jamais je ne le dépasse, même avec de gros exces et crises de goinfrage excessif
tu vas me dire c'est au moins ça, mais bon!!! ça console pas complètement

Vous toutes oui!!

posté par lynette3 le 06-05-2008 à 21:55

oui, tu as raison Michelle,
Magda le soleil a un effet stimulateur au niveau du moral chez moi, espérons qu'il l'aura aussi sur ma motivation!!! En tout cas merci encore de répondre

posté par micheleflochic le 06-05-2008 à 21:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Garde une bonne image de toi. Et puis crois en toi. Tu vas y arriver, il n'y a pas de raison !

Bon courage !

Bonne soirée !

posté par Magda75 le 06-05-2008 à 21:52

Je suis passée par la aussi, c'est tres dur de se motiver vraiment. Il faut avoir un 'déclic'. Pour moi c vraiment les beaux jours qui m'ont donné la peche et la force de commencer mon régime. 

Imagine toi la satisfaction et le bonheur de se lever le matin qd on a mangé legé le soir...
 Allez ressaisis-toi on se motive !!

posté par lynette3 le 06-05-2008 à 21:48

Merciiiii

posté par Alizia le 06-05-2008 à 21:47

courage courage courage

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.