Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marabu85 le 06-05-2008 à 22:36

chocolat,comment resister?

bon probleme cest que je suis une grande (très grande meme) fan de chocolat,si d'autres sont comme moi,comment faites vous pour y resister??!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par jiji31 le 06-05-2008 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi meme je suis une malade ou plutot une drogué du chocolat mais je me soigne:au debut de mon regime j en mangé le matin ça fait moins de dégats,ensuite j ai espacé les prise et là depuis 40 jours je n en prend plus du tout car si j en goute un seule carré je me connait je vais m en filer le paquet en entier,donc pas de chocolat a la maison,peut etre que je ferais une orgie  dés que mon but seras atteins,bon courage devant cette merveille

posté par klealia le 06-05-2008 à 23:03

Qui dit que tu ne dois pas manger de chocolat ???? Tu peux t'accorder le plaisir sans conséquences de deux carrés de chocolat .... NOIR... Sans que cela n'est d'incidences sur ton poids... mais que cela te fasse du bien au moral...

posté par marabu85 le 06-05-2008 à 23:01

j'avoue,il me faut m'a petite ration quotidienne de chocolat,depuis que je suis toute petite j'en mange tous les jours  je suis meme sure que ma mere m'en mettait dans le biberon (a part ça je vois pas d'autre explication pour etre autant acros!!lol)

posté par cencorebibi le 06-05-2008 à 22:57

Alors le chocolat...ou devrais je dire THE CHOCOLAT!!!!
Deja fo savoir quon peut en devenir totalement dépendant de cette petite substance qui libére de lendorphine et qui fait nous "sentir mieux" donc c pas facile de reussir a sen passer quen on a u lhabitude a sa ration qotidienne par jour...

Perso moi jen sui une tres tres grande fan...et la meilleur facon de resister a sa tentation,c dy ceder non?mdr
Bref dy ceder avec modération quand on est o régime comme nous :p

posté par micheleflochic le 06-05-2008 à 22:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

On ne résiste pas, sinon c'est gros craquage. Selon les principes de la chrononutrition on peut en manger un tout petit peu à l'heure du goûter. Alors, moi, j'en mange à ce moment là. Et pas de prise de poids.

posté par solaluna le 06-05-2008 à 22:43

ne dit on pas : " pas de bras , pas de chocolat ? "

donc la réponse est là !!

sérieux, et bien , moi, je suis une grande mangeuse de chocolat

je pense qu'onpeut se faire plaisir et manger deux carrés de chocolat ( 2 genre côte d'or à 50 GR le carré  !!) sans risquer son régime !!! chocolat noir 70 ou 81 % de cacao encore mieux

mon problême c'est de m'arretter là, donc , depuis quelques temps, je n'en n'achéte pas .

sinon, même la nuit je me réveille et pour me rendormir: hop une barre ou deux !!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.