Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jiji31 le 07-05-2008 à 09:14

soutiens pour debau89

bonjour a tous,vene soutenir debau dans son combat beaucoup plus grave que nos kilos en trop malheureusement,je suis de tout coeur avec toi debau je te souhaite de vaincre cette foutue maladie

21 - 30 de 49
posté par jiji31 le 11-05-2008 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci de vos encouragements et de votre soutiens  pour debau

debau

posté par jiji31 le 10-05-2008 à 23:55

bonne nuit ,merci de votre soutien a debau

posté par roseline7 le 10-05-2008 à 21:49

daviva59 le 10-05-2008 à 21:35

moi aussi je suis la pour ma debau et maintenant le cancer se guérri il faut avoir éspoir gardé le moral surtout bizzzzzzz merçi pour mon amie debau mes puces vous étes génial

je passe la voir tous les jours  et elle aura  de quoi lire   avec nous toutes reunies 

on a nos problemes  perso  mais il y en a qui ont vraiment besoin de notre aide  et elle en fais partie   

posté par choopet29 le 10-05-2008 à 21:42

plein plein plein plein plein plein plein de gros bisous et

un rayon de soleil pour te rechauffer le coeur.

posté par daviva59 le 10-05-2008 à 21:35

moi aussi je suis la pour ma debau et maintenant le cancer se guérri il faut avoir éspoir gardé le moral surtout bizzzzzzz merçi pour mon amie debau mes puces vous étes génial

posté par jiji31 le 10-05-2008 à 21:28

POPOTAME le 10-05-2008 à 18:16
Nous ne nous connaissons pas mais un lien nous rapproche. Voici 25 ans depuis le 22 avril que j'ai été opérée d'un cancer et on m'a fait la "totale" (hystérectomie et ovarectomie). Je comprends donc ta souffrance mais tu dois rester positive et regarder la vie devant toi. Va de l'avant sans te retourner puisque le passé ne peut pas être changé.
Tes enfants vont t'aider car ils sont ta principale motivation. Le cancer est une maladie qui se guérit. Alors je te dis "Courage". Tu auras des moments difficiles mais ne doute jamais. Garde le moral c'est la moitié de la guérison et mange comme te conseille hanna8 car c'est l'autre moitié de la guérison qui te permettra de garder tes forces. Je t'embrasse et penserai à toi. Je prendrais de tes nouvelles sur le forum. Big bisous

bonsoir debau, je te remonte l intervention de popotame qui  as traverssé la meme chose que toi et peut etre pourras t elle mieux te soutenir et en parler avec toi,meme si nous sommes ici avec nos mots d encouragements qui  j espere te remonte un peu le moral

posté par POPOTAME le 10-05-2008 à 18:16

Nous ne nous connaissons pas mais un lien nous rapproche. Voici 25 ans depuis le 22 avril que j'ai été opérée d'un cancer et on m'a fait la "totale" (hystérectomie et ovarectomie). Je comprends donc ta souffrance mais tu dois rester positive et regarder la vie devant toi. Va de l'avant sans te retourner puisque le passé ne peut pas être changé.
Tes enfants vont t'aider car ils sont ta principale motivation. Le cancer est une maladie qui se guérit. Alors je te dis "Courage". Tu auras des moments difficiles mais ne doute jamais. Garde le moral c'est la moitié de la guérison et mange comme te conseille hanna8 car c'est l'autre moitié de la guérison qui te permettra de garder tes forces. Je t'embrasse et penserai à toi. Je prendrais de tes nouvelles sur le forum. Big bisous

posté par minnie02 le 10-05-2008 à 17:56

Je pense fort à toi et souhaite bientot la guérison, gros bisous

posté par begonia le 10-05-2008 à 17:52

...pleins pleins de gros bisous debau ...

posté par hanna8 le 10-05-2008 à 07:41

tu sais que je suis avec toi ,donc tu est malade courage et garde le morale et mange, comme disé maman qui etait de la partie ,c est la moitié de la geurrison. JE T EMBRASSE TRES FORT  JE PENSE A TOI   GABRIELLE 

21 - 30 de 49

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.