Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mitou360 le 07-05-2008 à 14:39

Agar-agar?

Coucou à toutes et à tous!

J'ai lu beaucoup de sujets concernant l'agar-agar et vraiment ça me tente, alors ma question est la suivante : où est ce qu'on peut acheter cette potion magique  ? Tout en sachant que j'habite la Suisse  !!! Et merci!

Bisoussss à toutes!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par solaluna le 10-05-2008 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je l'achète en épicerie asiatique , 2 euros 50 les 25 grammes !!

http://lncharlotte.canalblog.com/archives/agar_agar___/p0-0.html

un lien avec plein de super recettes

posté par saidab le 10-05-2008 à 14:49

ici

http://www.asiamarche.fr/boutique.php

http://www.bienmanger.com/1F2373Ogg_Agar_Agar_Boite.html?sope=agaragar

posté par mitou360 le 08-05-2008 à 11:41

samia234 le 08-05-2008 à 00:35
bonsoir

C'est quoi l'agar-agar ?

Extrait d'une petite algue rouge, l'agar-agar est un gélifiant végétal naturel aux propriétés extraordinaires.
Il fait partie des aliments favoris de l'île d'Okinawa au Japon (réputée pour ses centenaires) et connaît un énorme succès, chaque printemps, auprès des Japonaises qui désirent perdre du poids vite, bien et sans aucun risque pour la santé.

Les raisons de ce succès ? L'agar-agar, présenté ici sous forme d'une poudre blanche inodore, sans goût :
- apporte 0 calorie
- gonfle dans l'estomac et coupe naturellement l'appétit
- évite les fringales
- piège mauvaises graisses et sucres

Recette de la boisson minceur (à boire 10 à 20 minutes avant le repas): versez 1 g d'agar-agar dans une tasse bouillante (thé, café, infusion, bouillon, soupe), mélangez bien et consommez avant que la température de l'eau redescende à 40°

se vend dans les boutiques asiatiques ou dans les boutiques diet...se presente sous forme de sachet de 25g..voila je pense que tout est bien expliquez..

Merci Samia pour toutes ces explications, je vais essayer de voir dans les boutiques asiatiques.

Bisoussss

posté par nounou47 le 08-05-2008 à 01:38

merci samia

moi je m'en fait venir par mon frangin qui vit en thaillande la bas les filles s'en servent beaucoup pour etre mince mais je l'aurais qu'en juillet au retour de mon frangin donc je peut pas dire si sa marche ou pas mais j'espére que sa m'aideras a débloquer mes derniers kilos

bye

posté par samia234 le 08-05-2008 à 00:35

bonsoir

C'est quoi l'agar-agar ?

Extrait d'une petite algue rouge, l'agar-agar est un gélifiant végétal naturel aux propriétés extraordinaires.
Il fait partie des aliments favoris de l'île d'Okinawa au Japon (réputée pour ses centenaires) et connaît un énorme succès, chaque printemps, auprès des Japonaises qui désirent perdre du poids vite, bien et sans aucun risque pour la santé.

Les raisons de ce succès ? L'agar-agar, présenté ici sous forme d'une poudre blanche inodore, sans goût :
- apporte 0 calorie
- gonfle dans l'estomac et coupe naturellement l'appétit
- évite les fringales
- piège mauvaises graisses et sucres

Recette de la boisson minceur (à boire 10 à 20 minutes avant le repas): versez 1 g d'agar-agar dans une tasse bouillante (thé, café, infusion, bouillon, soupe), mélangez bien et consommez avant que la température de l'eau redescende à 40°

se vend dans les boutiques asiatiques ou dans les boutiques diet...se presente sous forme de sachet de 25g..voila je pense que tout est bien expliquez..

posté par mitou360 le 07-05-2008 à 15:09

Merci pour la réponse!

Et est ce que t'as un site où on peut le commander ?

Bizzzzz

posté par mitou360 le 07-05-2008 à 14:51

tomtomlapeche le 07-05-2008 à 14:44

C'est une bonne question ,que je me poses aussi, je ne sais ni ou on l'achète ni même comment on l'utilise. Avis aux connaisseurs (connaisseuses), on veut tout savoir sur ce produit.

Mess à mitou 360, tu habites ou en suisse ? moi je suis à coté de Geneve (pays de gex)

bye

Ah dommage! moi, j'habite de l'autre côté, c'est à dire pas loin de Chatel!!

Bizzz

posté par tomtomlapeche le 07-05-2008 à 14:44

C'est une bonne question ,que je me poses aussi, je ne sais ni ou on l'achète ni même comment on l'utilise. Avis aux connaisseurs (connaisseuses), on veut tout savoir sur ce produit.

Mess à mitou 360, tu habites ou en suisse ? moi je suis à coté de Geneve (pays de gex)

bye

posté par Shoutte le 07-05-2008 à 14:43

En france on le trouve dans certaines pharmacies et dans les boutiques de produits bio !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.