Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lindell le 22-08-2007 à 22:04

sujet bête méchant et rancunier qui défoule !!

voilà moi je vais mettre ici toutes les phrases qui m'ont mis un coup au moral et en profiter pour donner des baffes virtuelles parce que ça fait du BIEN !

391 - 400 de 424
posté par sleipnir le 23-08-2007 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, moi j'ai un double kik dans sa face à la pétasse qui m'a agressée au saut du lit quand j'emmenai ma puce à l'école.
1er round avec regard sur mon ventre "ah vous faites le petit deuxième ?°" moi je dis nan, euh je suis juste un peu grasse.
2° round "ah ben faut faire du sport alors".
Ouais mais mon bide je peux le perdre, ta connerie ça va être plus dur à faire fondre. J'ai pas osé sur le moment mais là je me lâche, merci pour le défouloir.

posté par kyleeva le 23-08-2007 à 10:49

au lycee, une fois je faisait la queue pour la cantine et un gars a doublé , et je lui est fait la reflexion que la queue était derrier, il m'a repondu " quoi t'inquiete pas m^me si y â plus a manger t'as de reserve"
triple baffe car j'etais deja mal dans ma peau et je l'etais encore plus avec lui.

posté par Lilithsha le 23-08-2007 à 10:46

J'avais 12 ans, en pleine croissance, un peu plus ronde que les autres danseuses (1m50 pour 38kg... c'est que dale!) de l'école, donc envoyée devant le directeur des études: "si tu perds pas 8 kg avant la fin de l'année tu es virée..."
Comment voulez-vous qu'il n'y ait pas d'anorexiques chez les danseuses??? Et comment voulez-vous qu'on se regarde normalement après, surtout quand on prend du poids pour de bon, de la cellulite, des hanches, des fesses et tout????
Pour m'avoir rendue complexée toute ma vie: coup de tête - balayette - et bombe A dans les fesses!

posté par CACAT62 le 23-08-2007 à 10:36

je me poile depuis tout à l'heure avec toutes ces baffes qui se perdent vous me faites délirer bravo les filles continuez bisous

posté par mamymone le 23-08-2007 à 10:31

La meilleure : j'avais perdu en 2004 bcp de poids suite à des problèmes....je pesais 64 kgs la pin-up!!! qu'est-ce j'étais bien, mais triste aussi...(les problèmes,mais bon!!!) Plusieurs mois après, quand j'ai bien repris les kgs et que je frise à nouveau les 70 kgs....un manager dans la société, devant la machine à café (y en a d'autres...sur M6!) me dit : "t'aurais pas maigri toi?" y a pas plus lunatique à mon avis...Bisous

posté par didine59 le 23-08-2007 à 09:45

moi j'ai perdu 3 KG avec le regime aujourd'hui .com toute fière je l'annonce à mon mari et à mon fils ,j'attendais des félicitations pffffffff!!!!! tout ce qu'ils ont trouvé à me répondre :" ah bon mais où tu les as perdus ça se voit pas !!! t'es sûr que la balance va bien ?" eh bien tenez deux baffes !! aaahhhh qu'est ce que ça soulage !!!! eh tiens encore deux ohhh j'y prends goût !!!

posté par verodu21 le 23-08-2007 à 09:39

ma belle soeur , et ma meilleure amie, toutes les deux minces comme des fils ............ oh j'ai pris 2 kg, faut que je les perde car je rentre plus dans mes habits !!
et moi donc ................ j'ai toute la panoplie dans toutes les tailles, du 40 au 46 !
plusieurs baffes à chacune, c'est bien mérité !

posté par missliz le 23-08-2007 à 09:20

"Toi avec le vent tu risques pas de t'envoler avec tes mollets de campeur!!!!". OK, humour, on rigole, ça vient d'un ami... Mais p'tite baffe quand même, non??

posté par melaty le 23-08-2007 à 09:19

Un pote à moi quand il m'a vu en bikini: "Eh mais t'es une fausse mince!!"
Ben oui...habillée ça se voit moins...rrr...mais je le savais déjà! Pas besoin dans remettre une couche!! Déjà que je ne suis pas trés à l'aise en maillot!!

posté par ciara le 23-08-2007 à 08:54

Alors moi c'est pour ma meilleure amie. La fille elle a 15-20 kilos en moins que moi, c'est genre la fille qui n'a que la peau sur les os. Alors quand elle me dit qu'elle a du ventre et qu'elle doit maigrir et qu'elle se met à manger des salades.....ça me fout les nerfs
Et hop...1n baffe

391 - 400 de 424

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.