Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par memere44 le 09-05-2008 à 08:44

obesité et bebe

bonjour les fille voila j ai 50KG a perdre et j en n ai deja perdu 10 , mon plus beau reve et d avoir un petit bout de chou mais a causse du poids sa ne marche pas

qui est dans mon cas ou le contraire qui a eu bebe avec beaucoup de poids en trop

j attend vraiment vos reponse je suis un peu demoraliser

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par wallen le 09-05-2008 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens d'apprendre quelque chose car moi j'ai toujours été obese et j'ai eu mon fils.je l'ai concu à 97kilos pour 1m58.

posté par memere44 le 09-05-2008 à 15:12

zabou74 le 09-05-2008 à 10:56
Quand je suis tombée enceinte de ma première fille, je pesais 93 kgs. Pour ma seconde grossesse de mon fils, j'ai démarré à plus de 100 kg. Pour ne pas trop prendre, j'ai suivi un programme alimentaire équilibré et je n'ai pris que 4 kgs sur les 9 mois de grossesse.
Pourtant au moment de mon mariage 1 an avant ma première grossesse, mon médecin m'avait fait peur en me disant que si je voulais un enfant je devrais perdre un minimum de 25 kgs. Résultat, j'ai stressé un maximum et continué à prendre du poids. Quand dans mon esprit je me suis dit que je n'étais pas plus mal foutu qu'une autre..... comme par hazard j'ai eu le bonheur de voir le test positif. En fait, je n'ai attendu qu'un an entre mon mariage et le début de grossesse, ce qui est tout a fait honorable. J'ai changé de médecin est celui ci m'a dit que pour mettre une grossesse en route la moyenne d'attente était de 2 ans !!!! Donc pas de panique ! ! ! Vide toi la tête, pense à autre chosse et çà arrivera .....
Le bouquet était pour ma seconde grossesse, car venant de me mettre à mon compte, mon mari et moi même avions décidé d'attendre un peu pour un second enfant. Eh bien dame nature en a décidé autrement car je suis tombé enceinte avec mon stérilet bien installé. Eh oui çà arrive. En fait mon garçon est né quand on aurait voulu le concevoir ! ! ! Et j'ai fait toute ma grossesse avec mon stérilet dans l'utérus sans aucune complication..... On en rigole encore quand on voit les documents de l'échographie....
Courage... tu seras bientôt maman, j'en suis sûre....
biz
isa

sa fait comme meme 7 ans qu on fait tout pour y arriver donc j en ai marre de me vider la tete

posté par memere44 le 09-05-2008 à 15:11

jessdee le 09-05-2008 à 10:49
 coucou,

est ce que c'est un docteur qui te l'a dit? es tu sure qu'il n'y a

rien d'autre car moi malgré mon poid je suis tombée enceinte

facilement   

en tout cas bon courage

oui tout les examen on ete fait pour moi et mon ami et rien que le poids

posté par kika013 le 09-05-2008 à 11:00

BN COURAGE MA BEL TU VAS ARIVE NY PENSE PLUS.  JE SUIS TT COEUR AVEC TOI BISOIS

posté par zabou74 le 09-05-2008 à 10:56

Quand je suis tombée enceinte de ma première fille, je pesais 93 kgs. Pour ma seconde grossesse de mon fils, j'ai démarré à plus de 100 kg. Pour ne pas trop prendre, j'ai suivi un programme alimentaire équilibré et je n'ai pris que 4 kgs sur les 9 mois de grossesse.
Pourtant au moment de mon mariage 1 an avant ma première grossesse, mon médecin m'avait fait peur en me disant que si je voulais un enfant je devrais perdre un minimum de 25 kgs. Résultat, j'ai stressé un maximum et continué à prendre du poids. Quand dans mon esprit je me suis dit que je n'étais pas plus mal foutu qu'une autre..... comme par hazard j'ai eu le bonheur de voir le test positif. En fait, je n'ai attendu qu'un an entre mon mariage et le début de grossesse, ce qui est tout a fait honorable. J'ai changé de médecin est celui ci m'a dit que pour mettre une grossesse en route la moyenne d'attente était de 2 ans !!!! Donc pas de panique ! ! ! Vide toi la tête, pense à autre chosse et çà arrivera .....
Le bouquet était pour ma seconde grossesse, car venant de me mettre à mon compte, mon mari et moi même avions décidé d'attendre un peu pour un second enfant. Eh bien dame nature en a décidé autrement car je suis tombé enceinte avec mon stérilet bien installé. Eh oui çà arrive. En fait mon garçon est né quand on aurait voulu le concevoir ! ! ! Et j'ai fait toute ma grossesse avec mon stérilet dans l'utérus sans aucune complication..... On en rigole encore quand on voit les documents de l'échographie....
Courage... tu seras bientôt maman, j'en suis sûre....
biz
isa

posté par jessdee le 09-05-2008 à 10:49

coucou,

est ce que c'est un docteur qui te l'a dit? es tu sure qu'il n'y a

rien d'autre car moi malgré mon poid je suis tombée enceinte

facilement   

en tout cas bon courage

posté par kikougne le 09-05-2008 à 10:45

coucou, j'ai + de 30 kg à perdre et ça ne m'a JAMAIS génée pour tomber enceinte. Il est vrai que gygy m'avais mise en garde mais en tout cas pour mes 2 enfants je suis tombée enceinte sans soucis. Ca viendra ne t'inquiète pas. Tiens bon !!!

Bisous à +

posté par bettina1731 le 09-05-2008 à 10:28

hello

je suis dans ton cas j ai eu mes 2 filles a 70 kilos j ai fait yoyo par la suite et apperemment ma graisse c est mise au niveau des trompes ce qui fait que mon ovulation ne se fait pas !et pourtant je ne fais que 78kilos un peu pres dc bon tt depend de ton corps

ma gineco m adit de perdre au -5 kilos et de ne pas revenir avt  EN PLUS AUCUN TACT CELLE LA rrrr

je te comprends en + si c est ton 1er petit bout que tu reves davoir ca doi etre dur mais je suis a 100% avec toi

jesp que tu vas y arriver je suis la si besoin bon courage et bonne chance

et rapel toi C EST UNE BELLE MOTIVATION

posté par tamara83 le 09-05-2008 à 10:06

ECOUTE c' est pas mon cas mais ma tante marilyne est obese est elle a mis quatre ans a etre enceinte c' etais tres dur pour elle ! ! ! les medecin ont dit qu' elle aurait tres peut de chance a etre enceinte du coup elle arrivé pas puis quand elle a tous laissait tomber elle est devenue enceinte . la psycologie y joue beaucoup tu sait !

moi malgrais mon jeune age il ma fallut un peu plus d' un an et comme ma tante j' ai arreter de vouloir etres enceinte est c' est arrivé !!!

Alors ne te decourage pas est te prend pas trop la tete laisse les chose venir !!!!

c' est dur , mais bon ! ! !

posté par puce30 le 09-05-2008 à 09:44

Bonjour!

Je suis malheureusement dans le même cas que toi... 2 ans bientôt que j' essaie d' avoir un 2èm petit bout sans succès!

J' ai 20kgs à perdre...

J' essaie de garder le moral entre ma soeur, ma belle soeur, ma coiffeuse et mon amie d' enfance qui sont enceintes en même temps!

Ca va faire beaucoup de bébés dans peu de temps et mon moral en prend un coup!

Alors... soutenons nous et combattons ensemble pour que dans quelque temps ce soit nous qui ayons un gros ballon!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t' embrasse mille fois! Anne.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.