Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Bongars le 23-08-2007 à 10:03

Perte de poids et perte de formes?

Je ne parle pas de la forme (énergie) mais des formes de notre corps. je crois que la chose qui me fait le plus peur dans le régime c'est de perdre ma poitrine. J'ai peur de ne plus avoir de formes féminines et d'un autre côté je sais que j'ai besoin de maigrir (dixit mon médecin qui m'a mise en garde). D'autres personnes ont les mêmes craintes?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par missliz le 23-08-2007 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai peur pour ma (déjà petite!!!) poitrine! Je sais pertinemment que je vais en perdre un peu... Mais bon, que faire?
Je me dis que je pourrai mettre d'autres parties de mon corps en avant, en particulier mes jambes (j'espère!) qui m'interdisent pour le moment de me mettre en jupe courte...
Et puis ne va pas te créer des excuses, ok, je te vois venir!!!!!! ;-p

posté par CACAT62 le 23-08-2007 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour bongars c'est vrai que quand on commence à maigrir c'est toujours la poitrine en premier mais t'inquiètes pas quand le reste suit surtout où il le faut c'est tellement motivant allez courage à

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.