Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cheirine69 le 10-05-2008 à 19:53

La pesée d'aujourd'hui ca donne quoi?

Moi c'est pas l'extase mais j'ai perdu 400 grammes cette semaine  sans trop me fouler ; c'est mieux que rien !! Et vous ?

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par elika le 26-05-2008 à 00:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut   

Pesée de ce matin :   - 2.2 kg en 4 semaines        ça fait en moyenne  600 g / semaine 
et cette balance qui n'en fini pas de faire du yoyo  

où en êtes-vous ?

posté par ines70 le 12-05-2008 à 10:29

bonjour à toute , moi je vien de perdre 800 g c pas fameux , mais je pense que le sport y est pour qlq chose : 50 à 1 heure de vélo  avec la tenue de sudation ...j espere que je vais y arriver ...trops dur ...bon courage à toutes !

posté par lylyna le 12-05-2008 à 10:06

cette semaine pour moi, c'est + 100g pas de quoi paniquer!!!!!! Ce long week end, j'ai mangé plus et plus gras. malgré du sport, vélo et accrobranches, j'ai rpis un tout petit petit peu de poids. Je me resaisis cette semaine et me lance un nouveau défi: - 500g si si c'est possible.

bon courage à toutes

posté par latnach31 le 12-05-2008 à 09:53

Bon moi, c'est pas génial, mais je sais pourquoi..............week end en famille ! L'essentiel est d'avoir passé un bon moment. Cela a été mon cas !! c'est cela qui me desespère pas.

Il faut repartir, allez en route Cheirine 69, la pesée de samedi va être superbe

posté par doudou381 le 12-05-2008 à 09:34

bonjour a toutes!moi aujourd'hui le moral est a zero! j ai repris 400 gr cette semaine c horrible!Mais je c pourquoi j'ai repris c tous simplement parce ke g fais trop décarts c 4 derniers jours pizza glace hamburger ,bref g trop déconnné et je m en veut ,il faut vraiment ke je me reprenne vite j'ai encore au moins 10kg a perdre alors on se motivent toutes ensemble!!!penser bien à boire de l'eau et à faire o moin 30 min de marche par jour(ce ke je n ai pas fait non plus)!bisous!!!   

posté par emilizhina le 11-05-2008 à 23:54

olalala ba moi heuuu commen dire ça fai une semaine ke je fais le régime et g pris 1kg et demi (tro nul) mais g bien vu ke je perdé prise vers le troisieme jours a tro pensé o probleme ke g pa bon du tt mai jvai me reprendre en main !!!bisou a tte

posté par Elika le 11-05-2008 à 23:34

total pour les 2 semaines     - 1 kg 600   ce  n'est pas folichon

Objectif  - 30 kg    à cette vitesse- là, je ne suis pas encore arrivée !!!!!!!

posté par jojolamarie le 11-05-2008 à 18:15

Bonjour à toutes,

Pour moi c'est la 1ère semaine et déjà 2.4 kg de perdu. Je suis satisfaite et j'espère que ça va durer. J'ai beaucoup à perdre et j'utilise les menus du site. Pas mal pour un début. A suivre...

posté par corcor le 11-05-2008 à 18:00

-100g c'est ma 4e semaine.

1re semaine : -1.6kg
2e : +100g (medoc à la cortisone)
3e : +200g (j'ai pas compris)

Un peu démoralisée mais j'ai mes "prblèmes de filles" d'habitude c'est +2kg donc -100g c'est génial !

posté par charlee le 11-05-2008 à 17:51

Moi 500g lol! c'est pas énorme mais bon il me reste que 4 kg à perdre! ces derniers kilos sont plus dur à déloger!!!!

bisous!

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.