Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
Voir le profil
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut moi je m'appel cathy, si tu va sur mon blog tu sera de kel mal je suis atteind depuis l'age de treize ans, je ne vais donc pas te redire ce que moi j'en ai endurer (coma, hopital,scanner,et je ne compte meme plus le nombre de piqure, mais bref !!) mais plutot par ou est passé maman, oui c'est dur d'avoir un enfant malade, on ce s'en coupable,( je n'aurais pas du faire ça, ou comme ça et j'en passe ....) on ce s'en seule car on crois que personne ne comprend ce que l'on vie, on n'a du mal comprendre pourkoi ça nous arrive à nous, qu'est ce qu'on a fait de mal pour ça........ Je continue ou sa suffit ????
Maman c'est souvent posé ces questions, jusqu'au jour où c'est moi qui lui est répondu, non vous n'y étes pour rien nos chere maman adoré, c'est la vie qui est faites comme sa et ce n'est pas parce que tu aurais fait ça ou ça pour évité le pire que cela ne serais pas arrivé c'est le destin un point c'est tout. Et si elle avait du mal a accepter ma maladie, de mon coté je le crier haut et fort à qui voulais l'entendre car je me disais que si moi j'accepter le fais d'etre malade elle accepterais peut etre alors d'avoir un enfant malade.
Comme te la dit karaka déprime et régime ne font pas bon ménage, en ce qui me concerne je te conseil de soigner ta déprime ( je sais de koi je parle la encore, j'en ai fais trois dépression et je m'en suis sortie par mes propre moyen) Accepte ton enfant comme il est et dit toi que dans ton malheur tu as la chance d'avoir un enfant car beaucoups de personne reve d'etre maman meme dans le pire des cas, je sais que cela doit etre tres tres dur et pas rose tous les jours, alors fait toi aidez recherche un site ou les parents sont dans le meme cas que toi et parles en, tu verra cela fais du bien d'etre comprise car tu n'est pas la seul dans ce cas la.
Si tu as besoin de parler n'hesite pas je serais toujours la, si tu veux quand meme essayer
de faire un regime écrit moi en perso et je te donnerais un ou deux tuyaux. Courage et peut etre a bientot.