Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poumie le 11-05-2008 à 21:31

arf besoin d'etre motivé... jai vraiment besoin de vous

voila, jai passé le week chez mes beau parents ( donc pas de regime vu que c'etais pas chez moi que jallais pas faire la difficile ou crevé de faim ) et aussi on est souvent inviter pour manger et en plus de ca je bosse dans un restaurant.

depuis que jai commencé mon regime javais jamais eu des signes de faiblesse, et maintenan je suis plus motivé du tout, jenvi d'abandonné ce qui fais de moi une lache.
comment faire svp?

help me please

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par couscousf le 11-05-2008 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est pas le moment de lacher prise! Je suis certaine qu'un week end de ptits extra ne remet pas en cause tous les efforts que tu as fournis jusqu'ici. Perso moi ce qui me motive, c'est le chemin dejà parcourru, et ma petite pointe d'orgueil qui fait je ne veux pas laisser tomber. Je sais pas si c'est le meilleur moyen, mais ca marche!

ne t'inquiete pas, il y a tjr des hauts et des bas, pas que ds les regimes, le tout est de ne pas perdre espoirs, et de ne pas perdre de vue tes objectifs, tu laisseras tomber qd tu les aura atteints !

en plus tu es une motivation pour moi ! j'aimerais suivre ta courbe de perte, qui est il faut le dire geniale, alors tiens le coup, on est tous là pr te soutenir.

grosses bises

posté par poumie le 11-05-2008 à 21:51

que faire sans vous sincerement, merci pour tout les filles, je vous jure que je laisserais pas tombé. ca fais du bien de lire vos commentaire. encor un grand merci.

Que ferais-je sans vous

posté par emilizhina le 11-05-2008 à 21:49

toi une lache ? pffff loin de la ! regarde tu devrai etre fiere de toi ta perdu 5 kg ,mai jte compren la ça fai 3-4 jours ke chui pa motivé je laisse le  dessu a mes problemes et mes émotions et c pa bon !!!!!mai la fo ke jme remotive !!! et toi aussi on va y arriver

posté par solaluna le 11-05-2008 à 21:41

ben alors poumie,

c'est rien, un WE chez les beaux parents, à manger pas trop équilibré je suppose !!!

t'as déjà perdu plus de cinq kilos, c'est super !!

ne te décourages pas, reprends toi en main, occupes toi de toi, et retrouve l'alimentation que tu t'es donné, tu verras, rapidement, tu vas reperdre, en un WE, le corps ne reprends pas de mauvaises habitudes !!!

et pour les prochains we, il y avait un  post: comment se débarrasser de sa belle mère avec plein d'idées de génie !!

arfffff !!

allez, hop, je veux rien savoir, tu te secoues, tu y crois , et tout viendra !!

biz à toi

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.