Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lisy le 23-08-2007 à 11:22

au secours

je n'arrive pas du tous a me motivé je passe que je suis boulimique .j'avele tous se que je vois ex:je viens d'avaler de quiche

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par neiladz le 24-08-2007 à 23:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai les filles... j'avoue que là, tt de suite, avec mes céréales allégées à 23h00 (suis à Alger, une heure de moins), je me sens pas des plus vaillantes mais bon... attention, la solution de se faire vomir, c'est pas top... alors...je suis certaine que vous arriverez à sortir de ce truc pas très sain. Bises les filles.

posté par lesmotsbleus le 23-08-2007 à 18:55

......mes petites, vous me faites de la peine ( Lisy , Mimoutchka). Est-ce que quelques kilos en trop valent d' être aussi malheureuses ? bien sûr ici on a toutes envie de fondre et de retrouver une silhouette qui nous plaira. Mais se faire vomir après avoir mangé c'est de la boulimie, vous le savez. C'est une maladie grave que vous devez faire soigner grâce à un suivi psychologique. Loveuse s'en est sortie, donc on peut y arriver. Courage...

posté par sira le 23-08-2007 à 18:32

allons allons un peu plus de coeur! ne culpabilise pas trop no va pas te flinguer pour cela! comme dit neiladz il ya des crimes plus graves, dailleurs c'en même pas un donc moral au top toutes sur la ligne de départ le 27. NOUS SOMMES AVECTOI

posté par neiladz le 23-08-2007 à 17:53

oublié 1/2paqt de levure.....

posté par neiladz le 23-08-2007 à 17:51

Chai pas si c top mais je fais des cakes salés ou sucrés avec: 40g de beurre, 10 g aspartam qd sucré), deux oeufs 130g farine et une pomme en compote (sans sucre)n je me dis que c'est moins grave que si je me jetais sur autre chose, je fais ça tant que je n'arrive pas à avoir une discussion les yeux dans les yeux avec mon estomac... je commence le 27, on verra... Bisous et courage, tu n'es pas seule mais ne culpabilise pas, tu as mangé, tu n'as ni volé ni tué...

posté par natun le 23-08-2007 à 12:01

aller courage ne craque pas boite de l'eau ca va couper ton envie bisous

posté par Lilithsha le 23-08-2007 à 11:50

Courage, si tu en as conscience, c'est que tu vois déjà la guérison! Accroches-toi et tu perdras tes kilos en trop de manière douce, sans t'en rendre compte, et tu prendras un rythme de vie équilibré pour toute ta vie! Vois sur le long terme, et profite aussi des petits plaisirs quotidiens, une quiche, c'est rien! Gros biyoux!

posté par lisy le 23-08-2007 à 11:45

merci les filles de me repondre.je n'arrive pas a alle au dessus de mes angoisse.je me dit que je suis tous le contraire que je souhaité et plus de puis que je suis un taitement pour le colon

posté par mimouchka le 23-08-2007 à 11:40

je t'ai laissé un com sur ton blog ma ptite lisy, je suis dans le même cas que toi, je connais ce probléme, mais je suis comme loveuse13, je me fait vomir en suivant!!! c'est pas bien je le sait et je pense qu'avec de l'entraide on peu réussir à surmonter ces pulsions, moi j'essay de faire quelque chose quand la crise a rrive desfois certe je ne passe pas à coté même pour avoir manger peu parfois, le besoin de vomir ce fait ressentir, sueures froides, palpitation, mais j'espere et je te souhaite de ne pas en arrivé là!! courage tu n'est pas SEULE!!!! bisousss

posté par lindell le 23-08-2007 à 11:37

tu vas trouver la motivation nécessaire ici tu n'es pas toute seul eet puis une quiche c'est des oeufs du lait il y a des choses plus terribles questions gras et sucre allez courage !!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.