Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 12-05-2008 à 20:02

Vraiment besoin de comprendre

sa fait un moment que je ne perd plus de poids mais tout le monde me dit que ma silhouette change ce qui est très bien mais je ne comprend pas

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Antiane le 12-05-2008 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut etre que tu fais du pdort sans le savoir, plus de marche , plus de marches d'escaliers , ppeut etre aussi que tu manges plus de proteines , peut etre que tpleins de choses il faudrait que tu nous en dise plus.

posté par kay68 le 12-05-2008 à 21:44

merci les filles car je n'aime pas ne rien comprendre lol

posté par monec le 12-05-2008 à 20:34

Ne perds pas espoir, continue, c'est dans la durée qu'on voit la différence, et puis tu es arrivée au milieu de ta perte de poids, ton corps fait une pause, mais toi continue à faire des efforts, tu verra ta balance de donner de bonnes nouvelles dans quelque temps
Bizzzzzzzzzzzzzzzzous

posté par princessedoris1 le 12-05-2008 à 20:18

oui moi aussi ma balance a jammer la .......lol mes parcontres jais affiner et jentres ds de belle petite robe yahooooo!!

fie toi a ton linge tu verras la difference !!

bye bye Doris

posté par kay68 le 12-05-2008 à 20:12

Shoutte le 12-05-2008 à 20:08

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Pourquoi ta silhouette d'affine alors que ton poids sur la balance ne baisse pas ?
Si tu fais du sport, ton coprs se muscle et par conséquence s'affine et d'harmonise. Le muscle pesant plus lourd que la graisse, c'est pour cela que ton poids ne descend pas sur la balance.
C'eest simple.

En faite le truc c'est que je ne fait plus vraiment de sport alors que quand je m'acharnait rien ne se passait!

posté par puce30 le 12-05-2008 à 20:10

Coucou!

Shoutte a raison!

Si tu fais du sport... tu as pris du muscles donc pas perdu de poids mais ta silhouette a changé!

C' est bien si c' est le cas et je te félicite!

Bisous!

posté par Shoutte le 12-05-2008 à 20:08

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Pourquoi ta silhouette d'affine alors que ton poids sur la balance ne baisse pas ?
Si tu fais du sport, ton coprs se muscle et par conséquence s'affine et d'harmonise. Le muscle pesant plus lourd que la graisse, c'est pour cela que ton poids ne descend pas sur la balance.
C'eest simple.

posté par couscousf le 12-05-2008 à 20:07

peut etre que tu continues a perdre de la graisse et que tu prends du muscle ds le mm tps. dc le chiffre de la balance ne change pas, ms les formes elles se redessinent, et c'est qd meme ca le principal !

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.