Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 12-05-2008 à 21:05

j ai vraiment besoin d aide pour demain matin urgent merci a tous et toutes.....

je sais que cela n a aucun  rapport avec la perte de poids  mais aider moi!!!!!

voila si vous travaillez comme monteur cablage electronique:::::

pourriez vous  me renseigner sur les cartes  electronique  les mots technique   et  les noms des appareils  que vous vous servez  .......

demain matin j ai des test
a passer  a l afpa  je ne connais pas le metier  et j essaie de voir tous cela sur le metier mais je n y connait  pas grand chose......

j aimerai que l on me prenne  pour une formation  qui dois durée  10 mois.....

dans ce metier la.........merci  beaucoup  pour toutes vos reponses....

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par roseline7 le 12-05-2008 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci  pour ce renseignement    j y vais de suite    et je reviens  

posté par roseline7 le 12-05-2008 à 21:29

evaindira le 12-05-2008 à 21:14

va voir sur le site de l'afpa tu auras des infos sur la fiche métier , et je te conseile de regarder le site de l'anpe pour voir si il y a des offres et regarde lr ROME de l'anpe c'est le code metier qui descrit le métier, mais quitte à faire une formation fait une formation qui t'apporterra une valuer ajoutée à ton parcours.

Evaindira

merci  de ton soutient   sur le code metier je n ai pas tous les noms  des appareils utilises  etc   en fait il y a ce que tous le monde a .....et il n y a que les personnes qui travaillent la dedans qui peuvent  me donner tous les renseignements  supplementaire   merci pour tout       

posté par roseline7 le 12-05-2008 à 21:25

solaluna le 12-05-2008 à 21:12

allez un petit up , pour qu'on te réponde

courage !!

merci   a toi aussi  pour ton   up.....

posté par roseline7 le 12-05-2008 à 21:24

Antiane le 12-05-2008 à 21:12

Ou là là ! j'aurais bien voulu t'aider mais je n'y connais rien du tout . Cependant si tu veux faire une formation c'est parce que tu ne t'y connais pas non ? Sinon pourquoi aurais-tu besoin d'une formation ? Tu vois ce que je veux dire ? J'espère que tout se passeras bien pour toi .

.@plus

merci    oui  je sais que je n y connait rien mais demain  faut que j essaie d en parler professionnellement pour avoir une chance que l on  m accepte en formation  a l afpa  c est compliqué chez eux...........

posté par evaindira le 12-05-2008 à 21:14

va voir sur le site de l'afpa tu auras des infos sur la fiche métier , et je te conseile de regarder le site de l'anpe pour voir si il y a des offres et regarde lr ROME de l'anpe c'est le code metier qui descrit le métier, mais quitte à faire une formation fait une formation qui t'apporterra une valuer ajoutée à ton parcours.

Evaindira

posté par solaluna le 12-05-2008 à 21:12

allez un petit up , pour qu'on te réponde

courage !!

posté par Antiane le 12-05-2008 à 21:12

Ou là là ! j'aurais bien voulu t'aider mais je n'y connais rien du tout . Cependant si tu veux faire une formation c'est parce que tu ne t'y connais pas non ? Sinon pourquoi aurais-tu besoin d'une formation ? Tu vois ce que je veux dire ? J'espère que tout se passeras bien pour toi .

.@plus

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.