Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poumie le 12-05-2008 à 21:12

un petit defis les filles?

coucou, avec le groupe carpe diem, on a lancé un petit defis. si ca vous dit, rejoingnez nous. moi mon objectif pour cette semaine c'est de perdre 1 à 2 kilos avant samedi.

voila si ca vous interresse rejoingez nous. gros bisous a toute

et courage a celles qui n'arrivent plus a perdre, ne baisser pas les bras

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par poumie le 12-05-2008 à 23:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Antiane le 12-05-2008 à 21:32

Heu ? C'est l'heure du recrutement on manque de personnes dans votre groupe ?

Non sans rire pourquoi ce genre de défis si tant est que celà en soit un ? Je trouve celà inquiétant une va dire 1kg une autre 3 ou 4 de façon a surenchérir d'autres rien mais vont s'affamer toute cette semaine . Et qui va -t-on ramasser pour hypoglycémie ? Pitié faite attention à ne pas mettre votre santé en danger SVP je commence a avoir des amies sur ce site et j'aimerais qu'elles restent en bonne santé .

A bientôt

non mais il faut arrêté de critiqué pour un oui ou non. notre objectif c'est de perdre 1 à 2 kilos. ca te gene? pfff n'importe quoi.

et je te rassure c'est pas une pub, c'est une facon detre motivé et motivé les autres. bref pense ce que tu veux, et au faite c'est se fais pas de juger quelqu'un via internet.

posté par Antiane le 12-05-2008 à 21:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heu ? C'est l'heure du recrutement on manque de personnes dans votre groupe ?

Non sans rire pourquoi ce genre de défis si tant est que celà en soit un ? Je trouve celà inquiétant une va dire 1kg une autre 3 ou 4 de façon a surenchérir d'autres rien mais vont s'affamer toute cette semaine . Et qui va -t-on ramasser pour hypoglycémie ? Pitié faite attention à ne pas mettre votre santé en danger SVP je commence a avoir des amies sur ce site et j'aimerais qu'elles restent en bonne santé .

A bientôt

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.