Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par euphonie le 23-08-2007 à 14:30

Une image parlante

En fait, si on a 12 kg de trop, c'est comme si tous les jours on se promenait en portant 6 briques de lait au bout de chaque bras... toute la journée... tout le temps... en marchant, en montant les escaliers, en prenant sa douche, en bossant, TOUT LE TEMPS ! Vous voyez l'image ?

L'idée de poser mes briques de lait, ça me motive sacrément ! (même si je n'en n'ai plus 12 à porter maintenant, mais les 3 que je trimballe encore, c'est 3 de trop !)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Zowe le 23-08-2007 à 14:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est comme quand on voit un bébé de 3 ou 4 kilos. C'est déjà bien gros et on se dit que c'est le même volume dans nos hanches !!! C'est pas super

posté par kyleeva le 23-08-2007 à 14:35

toi , tu t'imagine porter des brique de lait, moi je me revoit ado avec mes kilos en trop , mes 98 kilos au compteur et la souffrance que je vivait a l'epoque et franchement ca fait avance aussi .
plus 5 kilos a porter.
bise

posté par lindell le 23-08-2007 à 14:34

ah ben tiens c'est mon truc préféré ça et de voir qu'on a perdu une brique (ou bouteilles d'eau)et ben c'est déjà bien on visualise bien les kilos perdus et on se dit ah un kilo ben c'est déjà pas si mal

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.