Perte de Poids TRES lente malgré gros effort ....
Coucou à tous les courageux et courageuses au régime !
Suite à des soucis familiaux (papa malade) et à une fracture du tibia-péroné, j'ai pris beaucoup de kilos. Je mesure 1 M 54 et pesait, il y a encore un mois, 77 kilos alors que je ne devrais peser pas plus de 57 Kilos ! : j'ai donc 20 kilos à perdre ... Or, malgré un régime très strict : je ne perds pratiquement rien ... 4 kilos en 1 mois ...je suis un peu découragée d'autant que, normalement, les premiers kilos sont les plus faciles à perdre....Voici ce que je mange :
- au petit déjeuner : 40 gr de pain complet (nature), 1 yaourt nature et 1 bol de thé vert (1/2 litre)
- au déjeuner : des légumes verts en conserve ou cuits à la vapeur (chous ou haricots verts ou épinard ou chou fleur), une tranche de viande blanche ou de jambon blanc ou de poisson (cuit au court bouillon), une pomme et 3 galettes extra fines de maïs
- au diner : salade composée d'endives ou salade verte, tomates, carotte, radis et émincés de poulet ou 2 oeufs durs ou poisson et un assaissonnement à l'huile d'olive-citron, un fromage blanc et 3 galettes de maïs
je ne grignote pas dans la journée, je ne bois aucun alcool (Perrier à l'apéritif) ... et fais 30 minutes de sports (kiné) 3 fois par semaine + marche ....
Je ne comprends pas pourquoi, je ne fonds pas plus vite .... il y a même des jours où je reprends du poids ! .... c'est décourageant d'autant que je me refuse à tout écart même lorsque je suis invitée ...
QUI A le même soucis ??? EST-CE NORMAL ??? Est-ce que je commets des erreurs ???
MERCI à tout ce qui me répondront ......
Bisous de Lallou.
Ah non, 15 kcal c vraiment peu... Perso, je suis assez fan des WASA fibres à ... 27 kcal.
Bon, bon, comme te dit tout le monde: tu es bien partie !!!! Et ne te fies pas chaque jour à ta balance. La mienne aussi, je ne sais pas si elle voit ma tête au réveil, mais elle est capricious aussi certains jours... Le tout, c de regarder sur plusieurs jours (je fais la maline en disant ça mais n'empêche que je me pèse encore chaque jour, c pô malin
.
Bon courage à toi !