Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par momo13 le 13-05-2008 à 21:54

crise d'angoisse ?

au secours

quand je suis au travail je ne pense pas à manger mais dès que je pense a autre chose il m'arrive d'avoir ce que j'apelle des crises. je mange sucré et surtout des patisserie style BN. comment les éviter ? je dois en acheter car je ne peux pas privé mes enfants.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par gis-971 le 14-05-2008 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme je te comprends, je suis incapable de résister au sucre sur un long terme, de plus, les enfants en mangent, et mon mari adore cela, alors, c'est ma mort. demain, je fais un saut à la pharmacie voir s'il y a des prosuits miracle à ce sujet. Si j'ai qqe chose, je te le dirai...

posté par gis-971 le 14-05-2008 à 22:54

Comme je te comprends, je suis incapable de résister au sucre sur un long terme, de plus, les enfants en mangent, et mon mari adore cela, alors, c'est ma mort. demain, je fais un saut à la pharmacie voir s'il y a des prosuits miracle à ce sujet. Si j'ai qqe chose, je te le dirai...

posté par momo13 le 13-05-2008 à 22:04

merci pour ton conseil je vais essayer et je tiens au courant encore merci

posté par marabu85 le 13-05-2008 à 21:58

je suis comme toi,je pouvais vider plusieurs paquets de gateaux en très peu de temps...et la solution que j'ai trouvé cest que des que je sens que jai envie d'un gateau ou une autre sucrerie je bois de l'eau,de l'eau avec du citron ou un petit thé a la menthe.et ça marche,pas une seule attaque contre le placard a gateaux depuis 2 semaines et aucune frustration.on courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.