Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sloune le 14-05-2008 à 07:42

quelqun a t-il une réponse?....

bonjour

en ce moment je me pose des questions....

je m'explique, il y a plus de 2 ans maintenant je fesais le meme poids (que maintenant)  à +ou- 1kg suite à une movaise allimentation et gd stress durant mes études. j'ai retrouvé un poids normal (santé) sans faire de régime juste en mangeant bien. j'ai eu un bébé il y a 7 mois et pendant ma grossesse j'ai pris plus de 20kg. je suis aujourd'hui à 69kg (donc comme à la fin de mes études je vous rapel) pourtant je ne fais pas du tout la meme taille. je précise que j'ai eu une césarienne (moins de déformation du bassin). avant je fesais du 46 et maintenant au meme poids je rentre largement dans mon 42 et je suis à 9kg d'un poids santé....entre tps la seul chose que j'ai changé c'est ma balance...

quelqun peux t-il m'expliquer une aussi grosse différence?.....

bon courage

bonne journée

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par cslr87 le 15-05-2008 à 09:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'ai eut 2 cesarienne, par contre il faut savoir une chose en ce qui concerne les regime avant un régime tu doit te peser certe mais surtout te mesurer (jambe, poitrine, ventre, taille, bras..) et oui car si tu ne maigris pas sur ta balance tu pe perdre beaucoups de centimetre, surtout apres un accouchement, ta peau ce reforme, si tu consulte mon blog tu verra que moi j'ai prix plus de 30 kilo oui je l'ai ai perdu mais pourtant j'ai garder mon ventre du a un manque de gym, il est vrai aussi d'une chose et la pour moi ce fut la cata, c'est d'une balance a une autre j'avais 5 kilo d'écart la t'a les boule, surtout quand tu fais un regime et que finalement tu te rencontre que ta encore beaucoups a perdre, ne perd pas espoir si sa te dit vient sur mon blog, et si t'a besoin d'en parler plus n'hesite pas , atb et bon courage, bibi.

posté par nina06500 le 15-05-2008 à 08:54

coucou ben moi je pense que tout simplement tu n as pas grossi aux meme endroit vu le chamboulement hormonal que fait la grossessemoi pendant ma grossesse j ai grosse partout lors que avant c etai plus le ventre et les cuisses

a+

posté par sloune le 15-05-2008 à 08:07

personne n'a de réponses avec certitude? ...snif.... enplus le message y marche po ....pfff j'ai po de chance....

posté par sloune le 14-05-2008 à 09:32

lunasol le 14-05-2008 à 07:57

Je vais en parler avec Sherlock Holmes mais il faudrait  prendre un vêtement de l'époque pour voir si la différence est aussi  importante!  Ce changement mystérieux est plutôt sympa on peut faire plusieurs hypothèse:  répartition différente de la masse (moins de fesses plus d'épaules!!!) et surtout augmentation de la masse musculaire plus dense donc plus lourde mais qui prend moins de place... C'est bien chouette en tous cas!

j'ai le meme jean qu'avant pas nouvelle coupe ou taille ou autre marque c'est celui que je portais avant...

posté par cataclop22 le 14-05-2008 à 08:20

il m'arrive exactement la même chose, j'ai l'impression que je me 'densifie' avec le temps, dans le sens où pour le même poids j'ai perdu 2 tailles depuis le lycée. Je comprends pas non plus mais du coup j'évite de faire une fixette sur le poids pour me consacrer sur mes mensurations

posté par lunasol le 14-05-2008 à 07:57

Je vais en parler avec Sherlock Holmes mais il faudrait  prendre un vêtement de l'époque pour voir si la différence est aussi  importante!  Ce changement mystérieux est plutôt sympa on peut faire plusieurs hypothèse:  répartition différente de la masse (moins de fesses plus d'épaules!!!) et surtout augmentation de la masse musculaire plus dense donc plus lourde mais qui prend moins de place... C'est bien chouette en tous cas!

posté par nanycool le 14-05-2008 à 07:48

Peut-être que ton activité physique a aminci ton corps, ce qui explique ton 42. Je suis dans le même cas puisque je pèse le même poids qu'en 2005 mais je suis miraculeusement retrée dans du 40, bien que je sois plus lourde que toi! 10 kilos de différence mais même taille, ce ne peut être qu'une affaire morphologique, non?

Je ne suis plus qu'à 2 petits kilos du poids-santé maintenant, mais je veux toujours peser 70 kgs. Quand j'atteindrai cet objectif avec vous mes amies, je vous dirai quelle taille de vêtment je fais...

Bisous et bon courage ,
NC

PS : Y a t-il des hommes sur ce forum?

posté par sloune le 14-05-2008 à 07:47

je précise que la différence entre l'ancienne et la nouvelle balance est de 2 ou 3 kg en plus avec la nouvelle

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.