Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi aussi j'ai eut 2 cesarienne, par contre il faut savoir une chose en ce qui concerne les regime avant un régime tu doit te peser certe mais surtout te mesurer (jambe, poitrine, ventre, taille, bras..) et oui car si tu ne maigris pas sur ta balance tu pe perdre beaucoups de centimetre, surtout apres un accouchement, ta peau ce reforme, si tu consulte mon blog tu verra que moi j'ai prix plus de 30 kilo oui je l'ai ai perdu mais pourtant j'ai garder mon ventre du a un manque de gym, il est vrai aussi d'une chose et la pour moi ce fut la cata, c'est d'une balance a une autre j'avais 5 kilo d'écart la t'a les boule, surtout quand tu fais un regime et que finalement tu te rencontre que ta encore beaucoups a perdre, ne perd pas espoir si sa te dit vient sur mon blog, et si t'a besoin d'en parler plus n'hesite pas , atb et bon courage, bibi.