Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louvena le 14-05-2008 à 19:45

en 9 semaines 1 pauvre kilo help me

cocou les filles j'ai trop besoin de votre aide

le truc est simple en 9 semaines j'ai perdu ke 1 kilo et l'été arrive, je ne rentre plus dans mes vêtements.

je sais plus koi faire ca me démoralise.

vos conseils seront vraiment les biens venues

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par nanouush le 15-05-2008 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Essaye de réduire les quantités ...

Ne désespère pas !! Allez courage tu vas y arriver ! 

posté par nadou18 le 15-05-2008 à 19:52

louvena le 15-05-2008 à 19:41

on meme temps je mange pas tout les jours du boudins. allez sa m'enerve je me casse du site pour un moment car bon on dit mais voila

Dommage de partir!!!! Je ne peux malheureusement pas résoudre ton problème mais peut-être quand zappant sur les divers blogs tu trouveras des renseignements qui te seront utiles.

Bon courage pour continuer tes efforts.

posté par louvena le 15-05-2008 à 19:41

on meme temps je mange pas tout les jours du boudins. allez sa m'enerve je me casse du site pour un moment car bon on dit mais voila

posté par louvena le 15-05-2008 à 18:21

un exemple de repas

hier>> petit dej= un verre de céréale nature et un café au lait
le midi= du boudin avec des haricots un peu de patate cuite a la vapeur de la salade de carotte et une banane.
le soir= de la salade de carotte une tranche de pain avec un morceau de fromage des haricots et une banane.

le midi o lycée c'est toujours une salade et un fruit ou un yaourt celon se ki reste et je fini rarement mon assieste car il y en trop.

je comprend vraiment pas meme si ces temps j'ai diminuer le sport car moins de temps je devrai kan meme perdre.

enfin en attendant j'ai demandé au gynéco kil me change ma pilule.

on verra sinon cette été kan j'aurai un peu moins de stress mais j'aimerai en perdre avant des kilos.

bisousssssss et merci pour votre soutient

posté par gladou le 14-05-2008 à 22:19

pt etre ne manges tu pas assez,  avec tout ce sport en plus!! et les féculents? fo pas les oublier, surtout le midi.. bisous bon courage

posté par Elle2205 le 14-05-2008 à 21:59

Re salut,

J'ai piqué ca dans une discussion d'Aurélie, une des diététicienne du site. C'est ce que je voulais dire par ne pas assez manger empêche de perdre du poids.

Je cite

"Le fait de diminuer trop l'énergie nécessaire à l'organisme pousse l'organisme à diminuer son métabolisme de base, qui fixe les dépenses énergétiques journalières.

Ainsi, c'est un cercle vicieux, plus tu diminue les quantités, moins l'organisme consomme... et tu stagnes.

Donc le fait de manger suffisamment de calories pour satisfaire le métabolisme de base (mais pas trop pour ne pas stocker de graisses), va faire en sorte que ton corps va puiser dans les réserves déjà faites pour avoir suffisamment d'énergie pour assurer tous les efforts de la journée (et le métabolisme de base qui continue de fonctionner la nuit !) "

A bon entendeur...

posté par Elle2205 le 14-05-2008 à 21:52

louvena le 14-05-2008 à 20:54

j'ai répondu au questionnaire de cohen et c'est lui ki ma indiqué mon poid idéal.

le midi je mange o self mais j'essaye toujours de prendre des légumes et un frut

le soir je mange léger une salade un bout de fromage des légumes et des fois du poissons ca depend de se kil y a. mais je mange pas trop.

sinon le sport vu ke j'ai un souci a la cheville je fait trois fois par semaine du stepp pendant 20 à 30 min. et tout les matin et des fois le soirs des execices, genre abdos.

voila voila.  ah oui je bois beaucoup d'eau ou sinon du thé. et pas de goûté.

j'attend vos conseils avec impatience.

merci !!!!!!!!!!!!!!!

Alors là.... je n'ai pas le niveau, tu me colles....

Ceci étant, Cohen, c'est mon docteur, je le vois, mais son programme à distance (et pas que le sien d'ailleurs), je ne suis pas convaincue. Ca manque de personnalisation, je trouve. Ton poids t'as été donné à distance sans savoir si tu pesais ton poids avec de la graisse ou bien ton poids mais avec que du muscle... Bref..

Pas de grignotages? Sûre et certaine... ?
On dit aussi que ne pas assez manger empeche de perdre du poids...

je ne sais pas quoi te dire si ce n'est : essaie une autre balance et patiente un peu, ca va venir avec tous ces efforts...

A bientot !

posté par louvena le 14-05-2008 à 20:54

j'ai répondu au questionnaire de cohen et c'est lui ki ma indiqué mon poid idéal.

le midi je mange o self mais j'essaye toujours de prendre des légumes et un frut

le soir je mange léger une salade un bout de fromage des légumes et des fois du poissons ca depend de se kil y a. mais je mange pas trop.

sinon le sport vu ke j'ai un souci a la cheville je fait trois fois par semaine du stepp pendant 20 à 30 min. et tout les matin et des fois le soirs des execices, genre abdos.

voila voila.  ah oui je bois beaucoup d'eau ou sinon du thé. et pas de goûté.

j'attend vos conseils avec impatience.

merci !!!!!!!!!!!!!!!

posté par Elle2205 le 14-05-2008 à 20:32

Je vais te paraitre un peu sévère mais ce n'est aps mon intention. La première question qui me vient en tête est la suivante : as tu réellement du poids à perdre ?
Je veux dire tout à fait objectivement, sans considérations esthétique etc etc...

Donne nous plus de détails sur ce que tu manges et nous seront ravies de t'aider !!!

A bientot !

posté par delphine_60 le 14-05-2008 à 19:58

Ne te décourage pas, tu vas y arriver, peut être que ton corps à besoin de plus de tps qu'un autre pour comprendre qu'il y a du changement!!!

fais tu du sport? quel régime fais tu??

si tu as besoin d'aide pour te motiver ou pour parler, n'hésite pas!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.