Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marielou1977 le 15-05-2008 à 07:26

DECOURAGER

BONJOUR LES FILLES

BESOIN D'ENCOURAGEMENTS PAS LE MORAL LES KILOS CA ME STRESS JE FAIT DUKAN ET JE PERD PLUS RIEN SA M'ENERVE

BONNE JOURNEE BISOU

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par aimailo le 15-05-2008 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne sois pas découragée, continue tes efforts, c'est juste un mauvais moment à passer, cela nous arrive à toutes. Continue sur ta lancée et surtout ne te pèse pas tout le temps, car c'est vraiment démoralisant de ne pas perdre, essaie de faire une pause avec ton pèse personne (si jamais c'est ton cas) et focalise toi plutot sur tes efforts, mais surtout bois beaucoup d'eau aussi. Bon courage à toi et sois forte dans ce combat contre les kilos.

posté par tatoune75 le 15-05-2008 à 17:59

Non il ne faut ce décourager tu est sûrement a un pallier ça vas redescendre tu vas voir ne lâche pas on est toutes ou presque passer par là. Bizou

posté par Titelle84 le 15-05-2008 à 17:51

Coucou

Pour la stagnation  pour le régime Dukan as-tu fait la journée blanche pour casser le palier ? Et prends-tu ton quotat de protéines par jour ? C'est très important.
Bon courage pour la suite

posté par stella08 le 15-05-2008 à 17:50

salut

hier à la télé un nutritioniste disait que pour maigrire il fallait manger, manger oui ! mais équilibré,et que ca ne coutait pas plus cher de mieux manger,alors fait toi des menus dit équilibré et fait du sport ca aide ah et aussi il a dit que les régimes ne faisais pas maigrire mais manger mieux oui, car la plus part des gens qui suivent des régimes parfois me^me  draconien,reprennent des qu'il se réalimante normalement,et surtout se faire plaisir c'est aussi trés important psychologiquement,car à trop se privé on fini par craqué et la ca fait mal car on mange tout et n'inporte quoi....

courage les autres y arrivent alors pourquoi pas toi....

posté par pouchinette84 le 15-05-2008 à 17:13

coucou ma belle ,
moi je fais celui du site en essayer de dimuninuer les part de feculents et sans MG . outre le beurre le matin.
j'ai pas faim et ca marche plutot bien .
bon courage  a toi . ne baisse pas les bras tu vas y arriver.

bises

posté par marielou1977 le 15-05-2008 à 17:10

salut j'aimerais bien faire ww mais il fo payé et pas trop les moyens merci pour t encouragement bisous

posté par marielou1977 le 15-05-2008 à 17:09

clochette59830 le 15-05-2008 à 07:47
c pas grave tu es juste a un palier tu verras ca va repartir de plus belle allez on ne lache pas pas maintenant apres tout ce kon fait pr les perdre ca serait trop dommage allez on redouble defforts on va les ecraser ces kilos bisous ma belle

salut merci pour t encouragement bisous

posté par vicfali le 15-05-2008 à 10:30

les régimes c'est souvent ça des hauts et de bas , il faut regarder le résultat à long terme , allez arrete de stresser , et tu va voir cela va repartir

bisous bisous

posté par titia1983 le 15-05-2008 à 08:03

courage , il faut pas lacger maintenan

bisous

posté par clochette59830 le 15-05-2008 à 07:47

c pas grave tu es juste a un palier tu verras ca va repartir de plus belle allez on ne lache pas pas maintenant apres tout ce kon fait pr les perdre ca serait trop dommage allez on redouble defforts on va les ecraser ces kilos bisous ma belle

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.