Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misslili38 le 15-05-2008 à 13:25

Comment vous sentez vous?

salut a tout le monde!!!

Voila j'ai commencer mon régime très recemment ce lundi 12 mars et a vrai dire depuis le début j'ai plus l'impression d'avoir grossit qu'autre chose !! Deplus j'ai souvent très faim même si les proportions de nourriture sont assez importantes ce qui fait qu'il m'arive très souvent de grignoter! Est-ce comme ça pour tout le monde au début? Et vous comment vous sentiez vous? Comment c'est passez votre début de régime? Faites moi part de vos impressions et dites moi si quelqu'un était dans mon cas parce que la je déséspere parce que la on dirait plus un régime pour me faire grossir lol

bisoux

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par vanoche27 le 15-05-2008 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour atoi, quel regime as tu choisi?
Moi j'ai trés bien vécu mon début de régime, sans sensation de faim ni de ballonement ou autre.

Est ce que le mot regime en lui meme ne te donne pas envie de manger?
Par ce que moi avant de me lancer serieusement des que j'entendais le mot regime j'avais faim lol.
Dis nous en plus et on va voir si on peu t'aider bise.

posté par Elle2205 le 15-05-2008 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Je ne suis pas exactement le régime du site, mais un régime à 1400Kcal tout à fait comparable et j'ai la pêche !!!
J'en suis à ma 2eme semaine...
C'est la première fois que je trouve un régime aussi pratique et humain. Manger à table et une collation à 16h me suffisent. Plus génial encore, c'est que mes petites envies ont diminué et trouvent naturellement leur place.... un brin de confiture ce matin a fait mon bonheur sans menacer mon régime, et sans que je culpabilise pour autant.

Tu as faim ? prolonge si possible ton repas... A midi mange ton plat, puis attend 15mn avant ton produit laitier puis encore 15mn pour le fruit. Moi je fais ça et ça me réussit...
Tu penses que tu grossis ? Attends la pesée !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.