Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Je suis le régime aujourd'hui.com depuis presque cinq semaines, j'attaque la sixième semaine lundi et comme tu peux le constater, j'ai déjà perdu 5,2 kg sur les 21 (minimmum) que j'ai à perdre. Je trouve cela facile car je n'ai pas trop à me creuser les méninges pour adapter mon alimentation aux menus proposés qui sont variés et complets. Jusqu'à hier pas de problème de faim, (hier journée difficile avec sensation de faim mais peut-être dûe à une activité renforcée !!!). J'ai essayé pas mal de régimes auparavant celui là me paraît assez aisé et efficace, la clé est de ne pas être trop pressée : si l'on ne veut pas reprendre très vite, il faut perdre lentement et durablement ! Les conseils prodigués en plus des menus sont toujours judicieux et sensés (Merci aux préparateurs !) et assez faciles à suivre avec de la bonne volonté et une motivation béton. Et puis tu trouveras toujours quelqu'un sur le site pour te redonner courage en cas de baisse de moral, de défaillance, d'hésitation, de remise en question,... Ca, c'est GENIAL !!!
Alors partante ??? Je te souhaite donc de bons débuts et quelque soit le nombre des kilos à perdre dis toi que tu as suivi la bonne démarche puisque tu es ici !!!
Bon courage, tiens nous au courant ...
Muriel