Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vikana le 15-05-2008 à 20:31

SUIS JE BOULIMIQUE?????

Coucou!!

Je suis en train de me ^poser la question suivante: suis je boulimique ou  ai je un gros appetit?

Comment savoir? J ai tt le temps envies de manger meme quand je n ai pas faim!!!

C est deprimant , c est plus fort que moi!!!

ESt ce de la boulimie? 
Je commence serieusement  a m inquieter§

Si vous avez des reponses ou juste un soutien psychologique ils seront les bienvenus!!

merci d avance

VIKANA!! 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par amalita72 le 15-05-2008 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je passe par des crises de boulime mais ca ne dépasse pas une semaine, c'est toujours la semaien avant mes règles, je mange tout ce qui tombe sous ma main mêm si j'a pas faim, je passe tout le temps dans la cuisine à chercher quelqeu chose à avaler quelque soit sucré ou salé

posté par Shoutte le 15-05-2008 à 20:53

Coucou, je te donne le lien du blog de la psy du site qui s'occupe des troubles alimentaires. Lis son article, il répondra à tes questions ! Fonces-y !

http://blog.aujourdhui.com/sylvianePSY/457598/petits-d-233-sordres-alimentaires-on-se-rassure.html#comments

posté par zouzoutte54 le 15-05-2008 à 20:46

Bonjour, j'ai un passez de boulimique et encore maintenant il me faut du courage pour ne pas replonger.

Si la nourriture devient une obsétion des que tu te léve le matin jusqu'au soir que tu mange jusqu'a avoir mal au ventre, que tu a des compulsions allimentaire encontrolable.... C'est que éfféctivement tu a des soucis d'ordre TCA (Trouble du Comportement Allimentaire) si tu en est encore a te poser la question c'est qu'il n'est pas trop tard pour te remetre en cause avant qu'une potentielle boulimie sinstalle vraiement.

Si tu a d'autre questions a poser n'ésite pas en tout cas j'esperes t'avoir un peut éclairer.

Il y a un petit test psyco sur ce site qui pourrait t'éclairé un peut :

http://www.boulimie.fr/questce/test.htm

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.