Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par choopet29 le 16-05-2008 à 13:51

avis aux bricoleuses

Je viens vous parler d'un groupe qui me tiens énormement a coeur,pas seulement parce que je suis la leeder mais aussi parce que des filles formidables ,mettent reguliérement des discutions sur les travaux qu'elles ont effectuer avec leurs petites mimines.

Mais depuis quelques semaines notre groupe sessoufle,nous avons de moins en moins de discutions et de - en - de nouvelles amies.

Alors si les loisirs crea,le cinema,les séries,la peinture,la couture ,le trico,les jeux videos.........Bref si vous avez des idées,si vous etes creatives ou que vous avez une passions a nous faire connaitre notre groupe et la pour vous.

GROS BISOUS A VOUS

TOUTES.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par choopet29 le 16-05-2008 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lazuize07 le 16-05-2008 à 14:34

Slt tt le monde!!

Je vois qu'ici on aime bien la bricole, moi j'adore sa!!!!

D'ailleurs y'a pas longtemps j'ai refais une lampe type marocaine, trop belle pour mettre sur le balcon cet été!!! lol

Bisous Caro

Tu sera la bienvenue sur le groupe si le coeur tent dis.

pour nous parler et nous faire connaitre tes passions

posté par choopet29 le 16-05-2008 à 15:08

Merci merci,j'en suis super comptante car je ne suis pas la seule a vouloir que le groupe s'ammeliore,alors je te remercie et tu vas voire les filles sont super.

posté par lazuize07 le 16-05-2008 à 14:34

Slt tt le monde!!

Je vois qu'ici on aime bien la bricole, moi j'adore sa!!!!

D'ailleurs y'a pas longtemps j'ai refais une lampe type marocaine, trop belle pour mettre sur le balcon cet été!!! lol

Bisous Caro

posté par choopet29 le 16-05-2008 à 14:17

stella08 le 16-05-2008 à 14:07

coucou,je fait de la mosaï"que , je m'initie a la caligrafie , déco intérieur .désolé je n'ai aucune photo à vous montré car je ne suis pas doué en informatique j'aurais bien des chose à vous faire découvrire,je recostumise les meuble je marouffle comme dirais valérie de d&c.......
bonne apm

Tu es la bienvenue dans notre groupe si tu le souhaite

Nous n'avons pas se genre de discution et d'ailleur je n'avais pas penser a tous sa .

je te remercie de ta reponse et te souhaite un bon week end

bisous

posté par stella08 le 16-05-2008 à 14:07

coucou,je fait de la mosaï"que , je m'initie a la caligrafie , déco intérieur .désolé je n'ai aucune photo à vous montré car je ne suis pas doué en informatique j'aurais bien des chose à vous faire découvrire,je recostumise les meuble je marouffle comme dirais valérie de d&c.......
bonne apm

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.